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motrice125 Wrote:Bonjour,
A entendre "tous les cadeaux " que veulent faire les Politiques, de toutes couleurs, aux Camions et Bagnoles, le Fret va en "crever". Pas un pays européen fait des cadeaux aussi monstrueux à la route.
Avec des idées rétrogrades (anti train) la SNCF devra vivre avec des miettes pour conserver son mini TER.
dyonisos Wrote:Désolé, mais on s'en fout de la ligne de Luchon, les luchonnais, aussi d'ailleurs.
Pour 60 millions d'€, pouvoir s'ouvrir le marché Nord-Américain sans craindre d'autres représailles judiciaires à ce sujet, c'est la meilleure affaire de l'année pour la logistique française du transport à l'international.
Une affaire finement négociée par les juristes de G. Pépy
mauzemontole Wrote:Dans le même genre y a le CR Auvergne qui a préféré investir des millions dans un nouvel hôtel de région au lieu de s'occuper de ses voies ferrées...
Bilan Eygurande / Laqueuille est fermée, et le nouvel hôtel de région va servir à rien vu qu'Auvergne va fusionner avec Rhône-Alpes
capelanbrest Wrote:dyonisos Wrote:Désolé, mais on s'en fout de la ligne de Luchon, les luchonnais, aussi d'ailleurs.
Pour 60 millions d'€, pouvoir s'ouvrir le marché Nord-Américain sans craindre d'autres représailles judiciaires à ce sujet, c'est la meilleure affaire de l'année pour la logistique française du transport à l'international.
Une affaire finement négociée par les juristes de G. Pépy
sanglier08 Wrote:
Renseignez vous un peu sur le paradis libéral américain, il n'a rien à envier à la Russie (je suis du secteur télécoms, les normes et accréditations nécessires pour fournir les USA sont-elles que seules les sociétés américaines peuvent y répondre
il était grand temps d'en finir avec ces histoires !
denis63 Wrote:Le fait de pointer du doigt la SNCF dans son role sur la déportation me met mal à l'aise . Il faut indemniser les victimes c'est clair. j'espère que c'est l'entité SNCF qui est mise en cause et non les cheminots. Un conducteur de train qui amenait un train a la frontière n'était pas conscient de ce qui allait arriver à ses pauvres gens. De plus il avait surement a coté de lui un allemand avec mitraillette pret a lui tirer dessus en cas de non obeissance. Je suis issus d'une longue lignée de cheminot (depuis 4 générations), mon grand père a été dans la résistance et le role des cheminots dans la défaite allemande est loin d'etre négligable. De toute façon sujet très délicat si il en est.
Denis
denis63 Wrote:Le fait de pointer du doigt la SNCF dans son role sur la déportation me met mal à l'aise
Rémi Wrote:Salut
Maintenant, la partie la plus délicate : peut-on reprocher à la SNCF et à la RATP d'avoir convoyé les déportés ?
willemijns Wrote:Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi maintenant on peut fusionner les deux entités SNCF et RFF alors qu'il y a 10/15/20 ans Bruxelles demandait sa scission ?
willemijns Wrote:Bonjour,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi maintenant on peut fusionner les deux entités SNCF et RFF alors qu'il y a 10/15/20 ans Bruxelles demandait sa scission ?
dyonisos Wrote:Vu que l'on est en train de lourder la plupart des ITE et voies du groupe 9SV que les régions ne veulent pas financer, la problématique du dialogue fret privé avec le GI risque d'être vite solutionné faute de possibilité.
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