Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Coccodrillo Wrote:TEO ayant fermé, je poste ici vu que je parle principalment de la même ligne.
http://www.fahrplanfelder.ch/fileadmin/ ... lds/_2011/
Sur Gothard et Simplon, l'usuel désastre.
102.010 Wrote:A l'ouverture du TBG, il est prévu 1 Zurich-Milan toute les heures et 1 Bâle-Milan toutes les 2h.
102.010 Wrote:Est-il envisageable que les IR soient un jour convertis en rame automotrice, du genre Flirt-IR, un peu comme celles envisagées pour le Voralpen-Express?
Coccodrillo Wrote:14:18 CET...c'est fait!
Coccodrillo Wrote:102.010 Wrote:Est-il envisageable que les IR soient un jour convertis en rame automotrice, du genre Flirt-IR, un peu comme celles envisagées pour le Voralpen-Express?
Peut-être, mais pas à court terme, aussi car ils ont déjà des voitures panoramiques et les anciennes voitures EuroCity et il y a d'autres urgences et dépenses coté materiel.
Didier 74 Wrote:Cet événement a été peu traité dans les médias français. Une chaîne de télévision a fait preuve d'incompétence : http://www.tsr.ch/info/suisse/2590498-t ... belge.html
le début du percement du TBZ-2 ; et
l'aménagement de la galerie Ouest du TBL, de Ferden à Mitholz, et de la bretelle de Steg ?
motrice125 Wrote:Bonjour Lors de la cérémonie du percement du Gothard le ministre des Transports italiens n'a pas eu la politesse de suivre la diffusion en Mondiovision de l'événement.... c'est normal les italiens n'ont encore rien commencé concernant la liaison frontière suisse vers Gènes.Faudra t il comme pour les lignes :du Haut Bugey,Delle Belfort ,électrification vers Munich,que la Suisse ouvre encore son portemonnaie....Faudrait pas trop abuser....
Coccodrillo Wrote:le début du percement du TBZ-2 ; et
Si le projet Rail 2030 dans al variante à 21 miliards de francs est accepté, j'hypothese dans une dizaine d'années au plus tôt, sinon, ce cera pour...2040 si tout va bien.
Coccodrillo Wrote:l'aménagement de la galerie Ouest du TBL, de Ferden à Mitholz, et de la bretelle de Steg ?
Pour le tronçon excavé mais non équipé on parle des mêmes delais cités ci-dessus, pour la construction complète à deux voies, ça risque d'être si loin qu'on ne peut même pas donner une année indicative.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978