Modérateurs: Terroir, jerome, Urbino, kyah117, Tchouks

TGS Wrote:tram21 Wrote:
Et pendant ce temps, les X97050 pourrissent en Bretagne...

BAB Wrote:Sur les 3 construits, 2 sont en Belgique: X 97151 et X 97152.
B@B.

jmba Wrote:je viens de lire que le remplacement des traverses sur Laqueuille-Eygyrande couterait 7 millions. Ça me semble assez peu, pour perenniser un lien Est Ouest, peu frequente certes, mais preparant l'avenir.

dyonisos Wrote:Vu sur le déroulant du journal régional FR3, le CR Limousin serait prêt à payer pour le maintien de la relation Ussel - Clermont.
Je pense que c'est dans l'optique du scénario à minima avec changement de traverses à 7M€, bien suffisant pour l'instant vu le trafic.

dyonisos Wrote:Je pense que c'est dans l'optique du scénario à minima avec changement de traverses à 7M€, bien suffisant pour l'instant vu le trafic.

cisalpin Wrote:je l'ai déja dit , désolé pour la répétition , mais la fermeture de Laqueuille - Eygurande , ça sous entend aussi , probablement à trés court terme , la fermeture du tronçon Eygurande-Ussel , qui n'aura plus aucun intêret , et bien sûr aussi celle du tronçon (Clermont ) -Volvic -Laqueuille- le mont Dore au moins pour le trafic voyageur ( 1 ou 2 A/R par jour Clermont-Le Mont Dore )...

Ussel : une manif pour sauver le train
A l'issue de sa réunion publique, ce vendredi soir, en mairie d'Ussel, l'association de défense de la ligne TER Limoges-Clermont a voté l'organisation d'une manifestation, vendredi 13 décembre prochain, à 17heures, au départ de la gare d'Ussel, afin de protester contre la fermeture de la ligne Laqueuille-Eygurande.

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], Google [Bot], Jojo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978