BAISIN Wrote:Un incendie dans une BB 22000 est plus rare que sur une BB 67000
les 22200 commencent aussi à prendre feu, hélas...
la marche en réversibilité semble leur donner des coups de chaud !
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
BAISIN Wrote:Un incendie dans une BB 22000 est plus rare que sur une BB 67000
zeta Wrote:Bonjour,
Je pense qu'ils regrettent de ne pas avoir laissé la ventilation forcée...
++
BAISIN Wrote:Aujourd'hui, 12/O7/2013, suite à la catastrophe de Brétigny, on peut se réjouir d' avoir électrifié Tours-Saincaize en totalité: Cette ligne pourra servir d'itinéraire de secours, pour détourner certains trains, ainsi que Moret-Nevers.
BAISIN Wrote:Mais pourquoi supprimer les ventilos forcés, pour vouloir amortir plus vite les 4400 Kw ?
Ces crétins de technocrates du 88 St Lazare ne savent même pas ce que c'est que l' effet Joule ? Les agents de conduite eux le savent parfaitement !
b3su Wrote:BAISIN Wrote:Mais pourquoi supprimer les ventilos forcés, pour vouloir amortir plus vite les 4400 Kw ?
Ces crétins de technocrates du 88 St Lazare ne savent même pas ce que c'est que l' effet Joule ? Les agents de conduite eux le savent parfaitement !
Il n'y a plus de " crétins " au 88 depuis belle lurette![]()
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izgood Wrote:Bonjour
Et bientôt à St Denis, ou un énorme logo SNCF a pris la place , sur le même immeuble, ou a troné le logo d'Usinor, d'Arcelor, puis d'ArcelorMittal, le tout en une douzaine d'années, est ce un bon présage ??...![]()
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tram21 Wrote:qui peut le plus peut le moins !!
niveau intensité, la caténaire 1500 V pourra s’accommoder du 25 KV sans trop de souci...
motrice125 Wrote:Bonjour Il y a aussi des électrifications ou changement de tension au Rabais. Entre Genève et Bellegarde ,coté Suisse tout est remis à neuf jusqu'à La Plaine ,coté français l'ancienne installation en 1500 volts sera réutilisé pour le 25000 volts. Espérons que cela tiendra le coup ( la SNCF RFF de plus en plus fauchés )
tram21 Wrote:où l'on reparle de l'électrification Nevers - Chagny :
http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=50706&mode=&order=0
PBejui Wrote:Ce qui nous ramène au sujet d'origine : il va falloir maintenant nous expliquer comment justifier économiquement l'électrification Gretz - Troyes, alors que l'objectif majeur est de réduire les fréquences et les capacités.
Un éléphant blanc de plus ?
tram21 Wrote:la priorité semble être Chagny - Montchanin, pour que Sa Majesté TGV puisse retrouver la LGV plus au nord en venant de la LGV RR, par rapport au raccordements LGV de Mâcon...
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