Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
15063 Wrote:... et l'industrie ferroviaire espagnole, qui aurait coulé sans l'AVE, remporte des marchés sur les terres franc-comptoises d'un de ses principaux concurrents.
37001 Wrote:Bonsoir,
Ce sont les vieux (bon, pas tant que ça, mais ils ne sont pas nouveaux non plus) Euromed S-101...
C´est à dire, des TGV Réseau quelque peu relookés (et changés d´écartement).
Ils pourrissent maintenant aux ateliers centraux AVE de La Sagra (Tolède)...
Coté bon, il n´y aura pas de problèmes d´homologation en France... ce SONT des TGV Alstom (mais blancs).
Coté pas si bon, vous aurez droit aux plus vieux AVE de l´Espagne.
Comme d´habitude, la Renfe "soigne" les trains partant pour l´étranger... voir le Talgo Barcelone-Montpellier.
Maintenant je vois plus clair que la Renfe n´est pas si prête que ça à accepter des TGV de la Sncf en gare de Madrid-Atocha...
Probablement les Duplex ne dépasseront pas Barcelone... et on verra s´ils rentrent en Espagne une fois achevée la LGV Barcelone-Figueras.
à +
37001 Wrote:C´est à dire, des TGV Réseau quelque peu relookés (et changés d´écartement).
Ils pourrissent maintenant aux ateliers centraux AVE de La Sagra (Tolède)...
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dyonisos Wrote:Ah? il y a du matos CAF en Franche-Comté? Le futur tram de Besançon? Les Euros 4000 de Europorte?
ROMI65 Wrote:Fin décembre dernier, j'ai parcouru la LGV València-Madrid avec un GPS dans la poche. Voici le résultat:
À +
Jojo Wrote:ROMI65 Wrote:Fin décembre dernier, j'ai parcouru la LGV València-Madrid avec un GPS dans la poche. Voici le résultat:
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Merci pour ces graphes!
Comment as-tu fait pour créer ces graphiques? J'ai essayé sur l'evadeo de mes parents mais j'arrive à rien d'intéressant...
izgood Wrote:En outre, elles disposent de l’écartement variable, qui manque sur l'ancien modèle S-130.
Huissier Wrote:Mauvaise langue ! Tout le monde connais Madrid qui se situe vers le heu... milieu ?
izgood Wrote:Bonjour
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