Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117, Tchouks

P-Antoine 57 Wrote:Un train classique Northeast Regional emmené par deux Siemens ACS-64 :[/img]

P-Antoine 57 Wrote:Quelques autres vus en PACA.

AV-Transports Wrote:Le voici à Paris-Est, juste avant son (dernier) départ pour Vienne et Berlin.

Ferrovi-Pat Wrote:Le B 81583/4 Nouvelle-Aquitaine, ex-Limousin, a été modernisé.
Extérieurement, les portes sont intégralement rouges et le logo est celui de SNCF Voyageurs. Les feux à diodes ne sont pas une exclusivité.
Modernisé à Saintes, avril 2025.

Locutus Wrote:Est ce que quelqu'un aurait l'explication du liseret jaune sous le numéro d'EM?
Sur les Z2, c'était pour signifier une modification (mais je ne sais plus laquelle), mais sur AGC, je ne vois pas
Surtout que c'est qu'en NA que j'ai vu ça

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978