Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
chris2002 Wrote:Fini les problèmes de cohabitation sur l'Avenue d'Echallens, et direction, d'ici à la prochaine décennie, le LEB passera probablement à une cadence aux dix minutes (cela fait partie du projet d'aménagement 2030/2035 de mémoire).
chris2002 Wrote:Et dans tous les cas, avec 7 nouvelles rames, la SNCF et les TMR auront largement de quoi faire face à l'augmentation de la fréquence/fréquentation coté français et au remplacement des 5 Z800 existantes.
15063 Wrote:- Matériel revendable
chris2002 Wrote:Dans un autre domaine, les CFF ont commandé 7 rames Giruno à Stadler pour renforcer la desserte vers l'Allemagne.
https://company.sbb.ch/fr/medias/servic ... 2/6/1506-1
chris2002 Wrote:- désormais (comme pour les rames NEXT), les CFF vont privilégier l'achat de matériel standard ayant fait déjà ses preuves.
Cf. https://company.sbb.ch/fr/medias/servic ... 2/7/0107-1
Aig Wrote:Parler de débâcle parait excessif. S'il y a effectivement un échec du coté du système de compensation de roulis, d'après la presse spécialisée (SER), la fiabilité des rames TWINDEXX qui était en cause pour de multiples raisons s'est grandement améliorée, au point qu'elle atteint, voire dépasse, la fiabilité des autres matériels utilisés sur les grands parcours.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, Linkpa, Lyon-St-Clair, rem38, Sasomo
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978