recrutement

TBC, TransGironde et TER Aquitaine

Modérateurs: Eastpak, GX217

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

recrutement

Messagepar sgtdav » 20 Mar 2022 11:00

Bonjour à tous,
Je me présente, David, je suis CR bus/tramway sur le réseau du Mans depuis 15 ans.
Ma femme est mutée sur la region de Bordeaux cet été, et j'ai donc postulé à TBM.
J'ai eu un pré entretien cette semaine et mercredi matin, j'ai l'entretien avec la RH et un manager de prox.
J'aimerais connaitre un peu le fonctionement du réseau, quels types de titres vous vendez à bord? si vous changez de lignes, de services chaque jour? si les échanges sont possible? les débutants commencent ils plus sur certains services ( 2x?), et pendant combien de temps? Bref la vie d'un chauffeur de bus débutant à Bordeaux et ensuite? je suis bien renseigné sur le réseau en lui même déjà, je veux vraiment connaitre les conditions de travail. Mettre un maximum de chances de mon coté pour mon entretien, j'ai un bon dossier mais un peu en stress de tout laisser tomber ici, et donc je ne voudrais pas me louper.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre et vous dis à bientôt sur le réseau.
David
sgtdav
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2022 10:46

Re: recrutement

Messagepar sgtdav » 21 Mar 2022 18:44

58 vues et aucune réponse... :( :(
sgtdav
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2022 10:46

Re: recrutement

Messagepar lorenzo256 » 22 Mar 2022 19:05

Il vende que le voyage 1 un titre nos amie CR après je sais qui on un groupe libre échange https://www.facebook.com/groups/1274302199321959. Je que je peut dire en de que usager beaucoup trop déviation avec le bus cause TRAM
A qui se prolonge et le bus en site propre . Je suis que Usager. Beaucoup de Retard prendre une boite de Doliprane les annonce décorne quelqu'un et hurle quelle que fois.
lorenzo256
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 110
Inscription: 28 Juil 2013 6:08

Re: recrutement

Messagepar hellmonkey » 25 Mar 2022 7:49

sgtdav Wrote:58 vues et aucune réponse... :( :(


Bonjour ! Renseignez-vous au dépôt de Bordeaux Bastide, 23 quai des queyries à Bordeaux, il me semble, ou bien au bureau central porte de Bordeaux sur les boulevards, boulevard Antoine Gaultier 33000 Bordeaux si je ne m'abuse! Je sais qu'ils recherchent des traminots, lors des journées du patrimoine ils nous en ont parlé.
hellmonkey
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 384
Inscription: 22 Juil 2012 18:55
Localisation: Bordeaux

Re: recrutement

Messagepar hellmonkey » 25 Mar 2022 7:51

sgtdav Wrote:58 vues et aucune réponse... :( :(


Dépôt Bordeaux Bastide Tbm 110 rue bouthier 33100 Bordeaux

Administration Tbm 10-12 boulevard Antoine Gaultier 33000 Bordeaux
hellmonkey
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 384
Inscription: 22 Juil 2012 18:55
Localisation: Bordeaux

Re: recrutement

Messagepar sgtdav » 03 Avr 2022 4:31

Merci hellmonkey :D , mais ce n'était pas vraiment la réponse que j'attendais :? Je le savais déjà ça et à 400 bornes de la, difficile d'aller les voir ;)
Pas grave, j'ai trouvé, fais mon entretien et le 7, jeudi prochain, je passe les tests psychotechniques. Normalement, si tous se passe bien je rentre le 1er juin :D .
sgtdav
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2022 10:46


Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia