Nouveautés Réseau 2020

TBC, TransGironde et TER Aquitaine

Modérateurs: Eastpak, GX217

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Nouveautés Réseau 2020

Messagepar Capone » 18 Nov 2020 13:52

Bonjour tout le monde, voici un post de Benjamin ROZE sur Instagram concernant la ligne 22, qui sera prolongée dès le 19/12 au quartier Fontanieu à Parempuyre. Exit le terminus Lisière du Vignoble, et création de 4 arrêts et déplacement de l'arrêt "Carnot".

Bonne journée à vous.

https://www.instagram.com/p/CHuy9ypJTkF/?fbclid=IwAR3VTrNYz-aC4Igr-rnPArfND5UgYGUAwY6haf9knUNxEoMqQJxULoQQOQc
Capone
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 195
Inscription: 19 Mar 2015 11:29

Re: Nouveautés Réseau 2020

Messagepar Bersol » 19 Nov 2020 16:08

Merci pour cette information, c'est une bonne nouvelle pour les habitants de ce quartier récemment urbanisé.

L'arrêt "Ardillères" n'est pas réellement une création puisqu'il avait été déjà desservi un certain temps par la ligne scolaire 77, mais il est vrai à une fréquence bien limitée.
Bersol
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 299
Inscription: 15 Avr 2015 13:40

Re: Nouveautés Réseau 2020

Messagepar Capone » 08 Déc 2020 14:52

Bersol Wrote:Merci pour cette information, c'est une bonne nouvelle pour les habitants de ce quartier récemment urbanisé.

L'arrêt "Ardillères" n'est pas réellement une création puisqu'il avait été déjà desservi un certain temps par la ligne scolaire 77, mais il est vrai à une fréquence bien limitée.


On notera également l'ouverture de la Ligne TER 42 aux Parempuyriens munis d'un abonnement TBM.

Pour la fréquence de la ligne 22 ce sera:

En semaine 20 à 30mn
Samedi : 30mn
Dimanche : 45 à 60mn)
Amplitude de circulation : 5h à 21h

Source : https://www.facebook.com/villeparempuyre/posts/2944634415758731
Capone
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 195
Inscription: 19 Mar 2015 11:29

Re: Nouveautés Réseau 2020

Messagepar hellmonkey » 16 Jan 2021 20:12

Bonsoir!

Bonne année 2021, meilleurs voeux.

Désolé, je publie sur ce sujet car le sujet "nouveautés réseau 2021" n'est pas sorti. Pour moi, c'est une nouveauté, provisoire, mais avez-vous vu que les corol 33 et 35 étaient dirigées vers Ravezies? Est-ce probable que ce soit définitif au vu de ce qu'il se passe aux Aubiers? Merci pour vos débats.
hellmonkey
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 384
Inscription: 22 Juil 2012 18:55
Localisation: Bordeaux

Re: Nouveautés Réseau 2020

Messagepar poissonnet » 17 Jan 2021 21:12

hellmonkey Wrote:Bonsoir!

Bonne année 2021, meilleurs voeux.

Désolé, je publie sur ce sujet car le sujet "nouveautés réseau 2021" n'est pas sorti. Pour moi, c'est une nouveauté, provisoire, mais avez-vous vu que les corol 33 et 35 étaient dirigées vers Ravezies? Est-ce probable que ce soit définitif au vu de ce qu'il se passe aux Aubiers? Merci pour vos débats.


Bonsoir,

Bonne année à toi aussi, pour répondre à ta question, personne ne peut savoir comment cela va se passer dans les prochaines semaines voire prochains mois. Après provisoire ou definitif, cela reste quand même assez flou pour le moment. Cependant, si les pouvoirs publics avaient pris le devant depuis de nombreuses années concernant les histoires de quartiers, je crois que le personnel pourraient d'avantage aller travailler beaucoup plus sereinement et donc avoir de meilleurs conditions de travail depuis bien longtemps.

Après a Kéolis Bordeaux de voir si oui ou non ils doivent décider de dévier les deux itinèraires des 2 corols ou alors une adaptation des horaires si la déviation n'est pas en mesure d'être possible ?

Voilà en espérant t'avoir répondu a ta question au maximum, mais sache que dans toutes les grandes villes en France, malheureusement c'est exactement la même chose voire pire.

Sébastien
Avatar de l’utilisateur
poissonnet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 242
Inscription: 14 Jan 2014 11:30

Re: Nouveautés Réseau 2020

Messagepar hellmonkey » 18 Jan 2021 8:22

poissonnet Wrote:
hellmonkey Wrote:Bonsoir!

Bonne année 2021, meilleurs voeux.

Désolé, je publie sur ce sujet car le sujet "nouveautés réseau 2021" n'est pas sorti. Pour moi, c'est une nouveauté, provisoire, mais avez-vous vu que les corol 33 et 35 étaient dirigées vers Ravezies? Est-ce probable que ce soit définitif au vu de ce qu'il se passe aux Aubiers? Merci pour vos débats.


Bonsoir,

Bonne année à toi aussi, pour répondre à ta question, personne ne peut savoir comment cela va se passer dans les prochaines semaines voire prochains mois. Après provisoire ou definitif, cela reste quand même assez flou pour le moment. Cependant, si les pouvoirs publics avaient pris le devant depuis de nombreuses années concernant les histoires de quartiers, je crois que le personnel pourraient d'avantage aller travailler beaucoup plus sereinement et donc avoir de meilleurs conditions de travail depuis bien longtemps.

Après a Kéolis Bordeaux de voir si oui ou non ils doivent décider de dévier les deux itinèraires des 2 corols ou alors une adaptation des horaires si la déviation n'est pas en mesure d'être possible ?

Voilà en espérant t'avoir répondu a ta question au maximum, mais sache que dans toutes les grandes villes en France, malheureusement c'est exactement la même chose voire pire.

Sébastien


Salut! Merci pour ta réponse! D'autant que ce qui se passe aux Aubiers n'est absolument pas nouveau, que des violences contre les bus et les conducteurs sont arrivées au terminus des Aubiers, et que je pense que les conducteurs en ont ras le bol!
hellmonkey
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 384
Inscription: 22 Juil 2012 18:55
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Thor Navigator


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia