Centre de formation

TBC, TransGironde et TER Aquitaine

Modérateurs: Eastpak, GX217

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Centre de formation

Messagepar mabachas » 10 Nov 2017 14:58

Bonjour à tous,

TBM a t'il un centre de formation pour former des titres professionnels?
mabachas
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 4
Inscription: 03 Nov 2017 18:38

Re: Centre de formation

Messagepar Capone » 12 Nov 2017 22:00

Bonjour,

KBM forme les futurs conducteurs via Pôle Emploi et l'AFPA de Pessac.

Bonne soirée
Capone
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 195
Inscription: 19 Mar 2015 11:29

Re: Centre de formation

Messagepar mabachas » 13 Nov 2017 18:00

Bonjour,

merci de votre réponse Capone. En savez vous plus sur cette formation? j'ai mes permis poids lourds. Comment sont les formateurs? Compétents?

Bonne soirées
mabachas
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 4
Inscription: 03 Nov 2017 18:38

Re: Centre de formation

Messagepar Capone » 19 Nov 2017 9:55

mabachas Wrote:Bonjour,

merci de votre réponse Capone. En savez vous plus sur cette formation? j'ai mes permis poids lourds. Comment sont les formateurs? Compétents?

Bonne soirées


La formation se passe sur 3 mois qui alternent théorie et pratique. 1 semaine est réservée à la conduite en milieu "difficile" où un voyage pédagogique se fait dans la région de Brive. Les formateurs sont compétents et à l'écoute. Il y a aussi passage de la SST. Vous avez dit avoir le permis poids-lourd il n'y a pas de passerelles ?

Bonne journée
Capone
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 195
Inscription: 19 Mar 2015 11:29

Re: Centre de formation

Messagepar mabachas » 19 Nov 2017 10:48

Capone Wrote:
mabachas Wrote:Bonjour,

merci de votre réponse Capone. En savez vous plus sur cette formation? j'ai mes permis poids lourds. Comment sont les formateurs? Compétents?

Bonne soirées


La formation se passe sur 3 mois qui alternent théorie et pratique. 1 semaine est réservée à la conduite en milieu "difficile" où un voyage pédagogique se fait dans la région de Brive. Les formateurs sont compétents et à l'écoute. Il y a aussi passage de la SST. Vous avez dit avoir le permis poids-lourd il n'y a pas de passerelles ?

Bonne journée


Bonjour,

je n'ai que les permis C et Ce concernant les marchandises. Je dois donc passer permis et passerelle ou titre complet. Tout dépend de ce qu'on va me proposer à Pole Emploi. J'ai déja deux titres pro acquis avant l'an 2000 (cfp à l'époque). Tout le temps sur les routes et partout, je cherche à me stabiliser et à voir du monde, d'où le transport urbain.

Je vous remercie pour m'avoir éclairé sur le centre de formation de Pessac et leurs formateurs. Je suis un peu exigeant avec moi-même donc j'aime etre en accord avec ce que je recherche.

Bonne journée
mabachas
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 4
Inscription: 03 Nov 2017 18:38


Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, ewen, Google [Bot], Jérémy64, Mattix64600, nano


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia