BUG

Questions, suggestions, remarques sur le fonctionnement des différents forums...

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: BUG

Messagepar kyah117 » 14 Mar 2012 11:00

Je l'ai supprimé deux fois (et non pas systématiquement).

Tout simplement parce que (ça a été dit et re-dit) : on ne demande pas des chefs d’œuvres, mais là, le bout d'un bus mal cadré à moitié flou avec des gens devant, non merci...
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1339
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)

Re: BUG

Messagepar Ferrovi-Pat » 14 Mar 2012 21:17

Bonjour,

Personnes visibles : les conducteurs et les gens en arrière-plan (photo du Citelis). Tu masques les visages et le tour est joué.

Cadrage :
trop serré sur les Citaro, le 403 est un poil scalpé. Pense à élargir. Les éléments enquiquineurs sont : les antennes et surtout les rétroviseurs.
Tu aurais gagné à te décaler pour les avoir plus de profil, le bus aurait été plus visible.

Exposition :
la photo du Citelis est foirée (et floue, comme tu le dis) et un post-traitement aurait été lourd pour la rattraper.
Pour mettre toutes les chances de ton côté, il vaut mieux avoir le soleil dans le dos et d'éviter les parasites : arbres, poubelles, panneaux, piétons, voitures, ombres...

Prends ton temps. Tu habites sur place, tu ne devrais pas avoir de difficulté à réussir de meilleures photos. Rien de bien sorcier, un peu de sens critique suffit. Regarde les photos que tu apprécies et essaie de les reproduire.

Demande aussi conseil.

Patrick
Dernière édition par Ferrovi-Pat le 15 Mar 2012 8:40, édité 1 fois.
Ferrovi-Pat
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 3240
Inscription: 05 Juil 2008 10:44
Localisation: Saintes (17)

Re: BUG

Messagepar François » 14 Mar 2012 21:49

stevendu22 Wrote:Pour moi, cette de très bonne photos, si pour toi, sa passe pas, j'y suis pour rien, et je pense que pas mal de personnes vont dire que mes photos son pas mal faites.


Tu oublis la règle n° 1 du forum : LE MODERATEUR A TOUJOURS RAISON :beammeup:

Une bonne révolution et il n'y aura plus les privilèges :greve: .
Puis on fera comme pour tes photos : guillotiné le kyah117 ! :je vais me cacher:
François
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4180
Inscription: 01 Oct 2008 17:55

Re: BUG

Messagepar kyah117 » 14 Mar 2012 23:40

Ah non, moi je n'ai pas toujours raison ! Dorf' a toujours raison :mrgreen:

J'ai le clic facile parfois, j'avoue !
http://www.tc-alsace.eu/
Site et forum sur les transports alternatifs en Alsace
kyah117
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1339
Inscription: 17 Avr 2005 10:29
Localisation: Strasbourg (ou plus trop)


Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Darkness, Linkpa, paul, Train-Corail, Vince10


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia