chester117 Wrote:Strasbourg, Paris (plusieurs), Bordeaux et nantes ont leur forum.
Oui mais pas sur Lineoz
Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
chester117 Wrote:Strasbourg, Paris (plusieurs), Bordeaux et nantes ont leur forum.
andra Wrote:j'ais jamais dit de centraliser, d'en créer un nouveau, il existe bien un second forum sur le les TC de Grenoble.
Terroir Wrote:Il n'est pas nécessaire que ce soit un gros réseaux. Angers ou Dijon sont équivalentes à Reims. Et Valence inférieures.
Et comme l'a précisé Magnum, il existe déjà un forum pour Reims.
Quand au topic "Reims, le fil rouge de l'actu TUR", la pertinence de certaines interventions que l'on relève à l'intérieur serait bien maigre pour alimenter une section entière de Linéoz, non?
HEULIEZGX327 Wrote: ( Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas le droit d'en envoyer)
HEULIEZGX327 Wrote:Ainsi, si la SNO TUR a son forum, les membres sont surtout des passionnés REMOIS..., avec l'vaantage de Lineoz c'est que tout le monde peut y participer
alex.51 Wrote:Arrête Cyril (euh HEULIEZGX327), tu t'enfonces : s'il y avait eu une chance pour que ça se fasse, je l'aurai déjà demandé plus tôt !![]()
Au départ c'est d'ailleurs parce que je souhaitais avoir un forum local ici, mais que les appels à candidatures tardaient à s'ouvrir, que j'ai créé le mien ^^
Comme il est dit du début à la fin du sujet, il serait ridicule d'avoir un doublon. Le forum du SNOTUR a déjà assez de mal comme ça à se remplir, par rapport à de nombreux autres, alors n'allons pas en plus nous éparpiller sur deux forums...
HEULIEZGX327 Wrote:Le réseau DIVIA a lui aussi un forum lineoz et un forum a part entière
HEULIEZGX327 Wrote:Plaisantons un peu ....Charleville-mezieres ???? Y'a t'il des passionnés des TAC chez LINEOZ ????![]()
![]()
![]()
Kévin Wrote:J'aurais été intéressé pour modérer Besançon s'il le fallait, avec Simbac, Terroir et Bks mais je pense que cette idée à été mise de côté puisque BoDiAbLe n'a pas donné suite à mon MP.
Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Le passionné de bus, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978