nouveau forum local

Questions, suggestions, remarques sur le fonctionnement des différents forums...

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: nouveau forum local

Messagepar simbac » 08 Mar 2009 17:59

Kévin Wrote:J'aurais été intéressé pour modérer Besançon s'il le fallait, avec Simbac, Terroir et Bks mais je pense que cette idée à été mise de côté puisque BoDiAbLe n'a pas donné suite à mon MP.


Ah ben comme ca on aurait été 4 modérateurs pour 4 participants à ce forum bisontin ;) , quoique ces derniers temps on a eu quelques recrues... non mais le réseau de Besançon ne mérite pas un forum à lui seul... on verra bien le moment venu si les choses évoluent.
Avatar de l’utilisateur
simbac
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 742
Inscription: 13 Fév 2005 19:18
Localisation: Besançon et Lyon

Re: nouveau forum local

Messagepar HEULIEZGX327 » 08 Mar 2009 20:42

greg59 Wrote:
HEULIEZGX327 Wrote:Plaisantons un peu ....Charleville-mezieres ???? Y'a t'il des passionnés des TAC chez LINEOZ ???? :lol: :lol: :beammeup: :!:

Tu n'as pas plus débile que ça à proposer ? :o :shock:
Sinon, si c'est un forum anglophone qui se fait, ce sera pour toutes les villes du Royaume-Uni, ou alors dans un périmètre restreint, et entièrement en Anglais ?
Une ville de France est-elle en lice ?



D'un, j'ai dit PLAISANTONS UN PEU ......A croire greg59 que tu n'aiment pas l'humour, donc ce n'était pas sérieu....Juste humoristique...A moins que LINEOZ n'aime pas l'humour, moi en tout cas j'adore ^^ :mrgreen:

Sinon c'est une bonne idée pour Besançon, le réseau GINKO , il est vrai n'as pas de véritable forum rien qu'à lui.
HEULIEZGX327
 

Re: nouveau forum local

Messagepar Cédric » 09 Mar 2009 0:42

Il ne suffit pas de proposer des villes au hasard mais d'avoir un vrai projet, comme le dis terroir, il n'y a rien d'urgent. Nous prenons le temps de réfléchir.
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: nouveau forum local

Messagepar Magnum » 09 Mar 2009 18:52

Tu plaisantes trop Cyril, on peut en rire une fois (et encore...) mais c'est lourd à force.
Avatar de l’utilisateur
Magnum
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1115
Inscription: 05 Déc 2007 21:22
Localisation: Rouen

Re: nouveau forum local

Messagepar Legemmois » 11 Mar 2009 17:23

Pourquoi ne pas créer un sondage: comme choix, Les grandes agglomération n'ayant pas de forum sur Linéoz.

Je pense à Lyon, Bordeaux, Nantes, Reims, Lille, Strasbourg, Rennes, Toulouse, Nice, Le Mans, Liège, Brest, etc...
Même si certaines villes ont déjà un forum créé (hors linéoz)... Cela serait intéressant ? Il y à beaucoup de personnes venant de Nantes et Reims [Par exemple]

Enfin c'est une proposition ...
Legemmois
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 203
Inscription: 16 Juin 2008 18:13
Localisation: Nantes / Angers

Re: nouveau forum local

Messagepar Arnaud » 11 Mar 2009 17:33

A défaut de me répéter, nous ne souhaitons pas de forum d'une ville ayant déjà un forum... pour ne pas faire de doublons... Nous souhaitons axer notre idée vers un forum des réseaux étrangers mais pour l'instant, rien n'est calé. Nous vous tiendrons au courant.
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Re: nouveau forum local

Messagepar capitainefilip » 11 Mar 2009 19:07

Cela serait vraiment intéressant ! Jouez dans l'original, avec par exemple Londres et ses bus à impériale ou Venise et ses vaporetti ;)
capitainefilip
 

Précédente

Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Locutus, R312 224


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia