Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:Mais la desserte de Montreynaud par exemple le dimanche entre L'arrêt Productique et Montreynaud sera limitée car avec une fréquence actuelle de 1h05 le dimanche .... alors que la 9 a une fréquence d'environ 30 min .
greg59 Wrote:Vu les documents présentés, le fait que la ligne de bus n°9 de Montreynaud sera rabattu sur la ligne de tram, pourra être un prémices d'un prolongement de la ligne de tramway vers Montreyraud, avec pourquoi pas une ligne entre Montreynaud et Terrenoire ou vers Métare, en maximisant le réseau existant pour réduire la facture du projet
Train-Corail Wrote:Quelques informations piochées chez nos voisins
http://www.lyon-en-lignes.org/forum/vie ... 86#p201386
Nous aurons donc T1 Hôpital Nord - Solaure, T2 ligne circulaire Cité du Design - centre-ville - Châteaucreux - tracé du prolongement - Bergson - Cité du Design (création d'un tiroir à cette station) et T3 Hôpital Nord - Bellevue via le tracé du prolongement.
mm Wrote:autrement dit des rames Urbinos
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Anton, Bing [Bot], Google [Bot], Linkpa, Locutus, lozere
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978
Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia