jerome Wrote:Agora S Wrote:Par contre j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de sous traitance que de l'exploitation en propre par la STAS.
Disons que les extensions du réseau, notamment vers la vallée du Gier, se sont surtout faite par un recours à la sous-traitance, mais le kilométrage de base réalisé en propre par TPAS reste sensiblement le même. Il y a simplement eu une redistribution au 1er juillet : par exemple la ligne 2 a été entièrement sous-traitée (Flouret) alors que TPAS avait environ 1 service sur 2 sur cette ligne, mais en contrepartie TPAS a repris les lignes 10 et 15 (fusionnée avec la 17) exploitées jusqu'à cette été par la SRT (sauf extensions en autocar vers Valfleury attribuées à Caporin).
A noter que trois lignes sous-traitées seront créées dès le début de l'année 2013 pour desservir La Fouillouse et Andrézieux-Bouthéon, communes qui seront alors intégrées à Saint-Etienne Métropole.
Merci Jerome pour ces infos
