Modérateur: irkeos
Train-Corail Wrote:Mais non voyons ce n'est pas parce qu'il y a une entreprise qui fabrique des bus à 45 km de Sainté que... oui bon d'accord ce sera Annonay et puis c'est tout
Train-Corail Wrote:Je vois mal la M6 exploitée en standard... Ou feront-ils circuler les trolleys sur la M6 les dimanches ?
SETRA S415 NF Wrote:Oui il a toujours été question de trolleybus standards et articulés pour cet AO.
Agora S Wrote:Oui je confirme que l appel d'offres parlait seulement de standards.
Par contre moi ce que je nôte c'est ceci « mais on compte étendre le réseau par la suite », confie Gaël Perdriau.
Agora S Wrote:Oui je confirme que l appel d'offres parlait seulement de standards.
Par contre moi ce que je nôte c'est ceci « mais on compte étendre le réseau par la suite », confie Gaël Perdriau.
Momox de Morteau Wrote:Agora S Wrote:Oui je confirme que l appel d'offres parlait seulement de standards.
Dans ce cas, peut-être y aura t'il un nouvel appel d'offres....mais 22 (voire 25 trolleys pour les lignes M3 et M7 si les options sont levées), n'est ce pas un peu trop pour ces 2 lignes ? (sachant que les trolleys à batterie ont pour but de rouler sur des lignes équipées de lignes bifilaires sur une grande partie de leur parcours).
A ce propos, savez-vous pourquoi les villes qui en sont équipés ne font presque jamais rouler leurs trolleys le dimanche, voire le week-end? Est-ce une question de technicien à avoir à portée de main en cas de problème de perches?
Momox de Morteau Wrote:A ce propos, savez-vous pourquoi les villes qui en sont équipés ne font presque jamais rouler leurs trolleys le dimanche, voire le week-end? Est-ce une question de technicien à avoir à portée de main en cas de problème de perches?
A Lyon, les trolleys roulent y compris le dimanche (sauf avec les périodes de travaux comme sur C3 en ce moment, les travaux d'été et les rénovations actuelles concernant les trolleys Cristalis en ce moment).
A Limoges, les lignes du dimanche ne correspondent pas au réseau de semaine. C'est pour cela que le réseau n'est pas exploité en trolley.
Par contre ailleurs, il n'y a pas de différence (Suisse, Italie, République Tchèque, Slovaquie....).
Va3b2 Wrote:Quand j'étais plus jeune les trolleybus fonctionnaient tous les jours y compris en été jusque qu'en 1992 . A partir de 1993 il y a eu des modifications ex : les trolleys ne roulaient plus en été ,ne roulait plus les dimanches etc...
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978