Réseau TIL

STAS, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes ::

Modérateur: irkeos

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

Re: Réseau TIL

Messagepar Lyon-St-Clair » 10 Aoû 2025 13:47

SETRA S415 NF Wrote:Dingue ! J’avais pas regardé le plan, en revanche ils auraient pu fusionner L40 (Maclas - Pelussin - Vienne) et 111 cars du Rhône (future 211 TCL) Vienne - Vénissieux Parilly Métro D

La L40 serait plutôt à mutualiser avec le réseau L'va et pas avec les TCL, d'ailleurs on est totalement hors ressort territorial.
Lyon-St-Clair
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel

Re: Réseau TIL

Messagepar SETRA S415 NF » 11 Aoû 2025 13:51

Lyon-St-Clair Wrote:
SETRA S415 NF Wrote:Dingue ! J’avais pas regardé le plan, en revanche ils auraient pu fusionner L40 (Maclas - Pelussin - Vienne) et 111 cars du Rhône (future 211 TCL) Vienne - Vénissieux Parilly Métro D

La L40 serait plutôt à mutualiser avec le réseau L'va et pas avec les TCL, d'ailleurs on est totalement hors ressort territorial.

Je parlais de la nouvelle ligne L44 qu’ils ont créé (Lyon - Parc du Pilat (Pelussin ???)), au lieu de fusionner L40 et 111, ça aurait été plus cohérent
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité

Précédente

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise