Modérateur: irkeos
mm Wrote:Re,
Mais le projet le plus pertinent c'est le prolongement de la ligne T2 à STEEL...afin de désengorger la 16 et la M5
A +
mm Wrote:Salut,
Je trouve que le pôle de correspondance gare routière de châteaucreux n'est pas exploité de façon optimale....seul trois lignes de car région s'y arrête..La M6+ devrait aussi s'y arrêter provisoirement en attendant son prolongement en phase 2.
A +
irkeos Wrote:D'autant que les lignes L11 et L13 n'ont pas grand chose à faire à Chateaucreux puisse qu'elles assurent une desserte de proximité en parallèle du train ... un terminus à l'Hôpital Nord avec intégration tarifaire permettrait de gagner de nombreux km ...
irkeos Wrote:D'autant que les lignes L11 et L13 n'ont pas grand chose à faire à Chateaucreux puisse qu'elles assurent une desserte de proximité en parallèle du train ... un terminus à l'Hôpital Nord avec intégration tarifaire permettrait de gagner de nombreux km ...
mm Wrote:Salut,
Le pôle multimodale de la Terrasse, devrait être réaménager...c'est l'occasion justement de mieux la desservir par les Cars region pour rejoindre directement le boulevard Thiers....
A+
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978