Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks
viadi Wrote:Il y avait une numerotation des branches en France, type B1 B2... (Paire d'un cote de la ligne, impaire de l'autre cote) mais jamais applique.
viadi Wrote:je n'ose pas imaginer le nombre de codes missions differents sur une ligne comme le RER C, ils sont intranscriptibles sur un plan de ligne.
viadi Wrote:D'autant plus que le code pouvait changer non pas parce que la desserte changeait, mais parce que le numero du train de ce code passait les 100!!
viadi Wrote:Je ne suis pas sur que beaucoup d'usagers se referent aux noms...
viadi Wrote:La ligne sera totalement fermee des 20h00
sanglier08 Wrote:.
Sinon, continuons dans les incohérences SNCF, sur la proposition des correspondances, bonne intitiative, sauf que le T6 dessert Viroflay, mais je pense que le prolongement vers Chaville n'est pas encore creusé.
.
viadi Wrote:Je ne sais pas qui sont exactement les gilets rouges, mais leur niveau de formation semble très faible avec une connaissance très limitée de leur environnement.
Thor Navigator Wrote:Le "profil" des gilets rouges est très divers. Pour les grandes gares notamment parisiennes (y compris les principales ayant une desserte IdF), des "sessions" sont normalement prévues à intervalles réguliers pour fournir aux participants les informations de base sur le fonctionnement de la gare, les dessertes assurées ainsi que sur les autres moyens de transport à proximité (et comment y accéder). Il est probable que dans les circonstances actuelles, certaines personnes de bonne volonté ont accepté de prendre part au dispositif mais sans avoir été suffisamment "briefées" en amont sur les points ci-dessus. La connaissance de l'offre de transport (à commencer par celle ferroviaire), les modalités d'après-vente ou l'exploitation ferroviaire dépend pour une grande part du parcours de chacun.
Jean Marie Wrote:Bonjour.
Le même personnage qui reprochait au STIF,des caténaires de 100 ans sur les RER.Fortiche.JM
Arnaud68800 Wrote:Jean Marie Wrote:Bonjour.
Le même personnage qui reprochait au STIF,des caténaires de 100 ans sur les RER.Fortiche.JM
Elle n'a peut-être pas tout à fait tort, car sur certaines sections du RER C, on ne doit plus en être très loin...
Ça n'est pas le terme officiel "service minimum", mais il exiet bel et bien une loi qui garantie la continuité du service public en cas de grève. Les missions supprimées alors qu'annoncées la veille dans le plan de transport dégradé font parti des trains auxquel pense Pécresse.Mathieu Wrote:Problème : Valérie Pécresse semble méconnaître la loi, car le service minimum n'existe pas.
Cramos Wrote:Ça n'est pas le terme officiel "service minimum", mais il exiet bel et bien une loi qui garantie la continuité du service public en cas de grève. Les missions supprimées alors qu'annoncées la veille dans le plan de transport dégradé font parti des trains auxquel pense Pécresse.Mathieu Wrote:Problème : Valérie Pécresse semble méconnaître la loi, car le service minimum n'existe pas.
Nemo Wrote:Je ne sais pas ce qu'ils ont bu ou fume comme substances illicites les concepteurs de la nouvelle appli mon Transilien mais ça à l'air de faire bien planer, c'est une honte de remplacer SNCF Transilien par cette bouse
vu la fronde des utilisateurs je pense qu'ils vont devoir faire marche arrière très vite...
wonderwallbya Wrote:Même avis, c'est une vraie catastrophe. Le nombre d'horaires des prochains trains est désormais limité à 3. Et je cherche toujours le plan du réseau dans la nouvelle version de l'app...
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978