Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
Cramos Wrote:J'aime bien ce concept : PL vend à Bourgogne, qui prête à Lorraine. Et contrairement à PL qui a déjà fait pelliculé les deux ZTER qu'elle a achetées d'occasion à Aquitaine (j'en ai vu au moins une), les autres régions ne sont pas pressées d'enlever la livrée PL. Même le nom de la région est toujours inscrit !
Cramos Wrote:J'ai l'impression que les feuilles mortes sont un prétexte...
Les abonnés sont passés de 1200 à 1500, soit +300 à la rentrée de septembre 2014, soit +25%, dans les normes de ce qu'on observe partout ailleurs pour une première rentrée. Il y en aura sans doute encore 150 à 300 à la rentrée 2015, du fait des prises d'habitude, du bouche à oreille, de la fiabilisation de la ligne
Ce n'est pas sans doute, c'est sur, c'est assumé par le CG. Ça a même valu une grève des employés des autocaristes avant la réduction de l'offre.Matthieu Wrote:Le CD44 a passé certaines navettes de rabattement en provenance de communes environnantes en TAD, sans doute par manque de fréquentation.
Je ne vois pas où est le problème avec cette histoire de "T1". Toutes les lignes TER de France ont un numéro, et jamais ce numéro n'apparaît ailleurs que sur les fiches horaires. Ici, la toute petite différence est que ce "T1" apparait aussi sur les girouettes des trains. Pour le reste, c'est un TER comme un autre. Il est donc annoncé comme les autres.Matthieu Wrote:Les afficheurs à LEDs des TT ont été complétés de la mention "T1" qui est aussi reprise sur la fiche horaire. Mais cette appellation de ligne n'apparaît nulle part ailleurs : ni sur la signalétique fixe des quais, où on ne trouve évidemment qu'un logo SNCF, ni sur les afficheurs généraux en gare de Nantes. Sur les écrans de quai, la mention est très discrète. Les annonces sonores à bord des TT commencent par "Bienvenue dans ce train TER Pays-de-la-Loire, à destination de ...". En gare de Nantes, les annonces sonores sont comme les autres : "le train TER numéro huit-cent-cinquante-neuf-mille-six-cent-quatorze, à destination de Châteaubriant, partira ...". Vive l'harmonisation.
Matthieu Wrote:La seule concession est d'avoir programmé les girouettes avec un T1 qui, du coup, semble sorti de nulle part.
Cramos Wrote:Ça y est, c'est "officiellement" dit par Gilles
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Pottok, Swisstram, Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978