[2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 22 Sep 2012 19:50

Tchouks Wrote:En trafic transversal, peu de changement, si ce n'est une énième contraction : le Genève – Hendaye/Irún semble ne pas devoir passer l'hiver. En cause officielle, les nombreux travaux à commencer par le RVB entre Lyon et Ambérieu. A priori, Guillaume Pépy l'aurait plus ou moins annoncé, donc il n'y a pas grand-chose à espérer...

A moins de 3 mois du passage au service 2013, peut-on savoir le sort réservé aux 4678/9 et 4778/9 ? Maintien ? Suppression ? Circulation aléatoire ? Augmentation du nombre de circulations ?
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 25 Sep 2012 17:09

Le Dauphiné Libéré, 19 septembre
Vacances d’hiver : les billets de trains seront mis en vente plus tôt

Environ 80 personnes ont assisté à cette réunion sur la desserte ferroviaire des Alpes du Sud, avec notamment le directeur régional de RFF, une représentante de l’État ou Jean-Yves Petit, vice-président de la Région. Au premier rang dans le public, le maire de Briançon et son adjointe en charge des questions de transport. Mais on pouvait aussi compter sur la présence de nombreux socio-professionnels de la vallée ou de représentants des chambres consulaires.

Comme l’an dernier, une réunion a été organisée à la gare de Briançon entre la SNCF, Réseau ferré de France, qui gère les voies, les élus du département et des socio-professionnels, venus nombreux dans l’assistance. La situation n’est pas du tout la même que l’an passé. Si la réunion de l’automne 2011 ressemblait à une cellule de crise en raison du manque de visibilité sur la commercialisation des trains, il semble cette fois que l’hiver soit assez bien engagé.
L’an dernier, les trains étaient mis en vente seulement 15 jours avant leur départ

Pour rappel, en novembre dernier, les trains étaient mis en vente environ quinze jours avant leur départ. La situation était inacceptable pour beaucoup, les séjours au ski, notamment, se préparant nettement plus en avance que ça.

Les représentants de la SNCF et de RFF l’ont admis lundi soir à Briançon. Les vacances, qu’elles soient de Noël ou de février, sont importantes pour l’économie du département et leur commercialisation doit se faire bien plus tôt. Mais pour Jean-Yves Petit, vice-président de la Région délégué aux transports, la question est de savoir quand les places dans les trains seront mises en vente. Marc Doisneau, représentant du service des trains d’équilibre de territoire à la SNCF l’a montré. À l’heure actuelle, il est possible d’acheter un billet jusqu’au 8 décembre. Il l’a promis, ceux de la période de Noël et de l’ensemble de l’hiver (jusque fin mars) seront mis en vente à la mi-octobre.

Cette avancée dans la commercialisation des billets est le fruit d’un travail entre la SNCF et RFF. Marc Svétchine, directeur régional de RFF a toutefois expliqué que « pendant 40 ans, l’accent a été mis sur la voiture et le camion et le réseau ferré en a fait les frais. Aujourd’hui, il faut le remettre en état et de nombreux chantiers sont ouverts, qui ont un impact, notamment sur le train de nuit Paris-Briançon. Parce que ces travaux, il est bien évident qu’on les fait de nuit, afin d’acheminer un maximum de passagers dans la journée."

Une belle avancée cette année mais pour le sénateur, les réservations se font maintenant
Présent à la réunion, le sénateur Pierre Bernard-Reymond a cependant souligné que ce n’était pas tout à fait suffisant. « Les Parisiens sont en train de réserver leurs séjours d’hiver maintenant », remarque-t-il. Joël Giraud, vice-président de la Région en charge de la montagne, le rejoint là-dessus, lui qui pense que « la vente de transport doit se faire en même temps que la vente de séjour ».

L’État rappelle son attachement au service Paris-Briançon-Paris de nuit
Dans le public aussi, l’insatisfaction se fait entendre. « Je pense que le problème vient de ce que vous planifiez des travaux sans vous poser la question de savoir comment vous allez faire circuler les trains », note un utilisateur. « C’était flagrant l’an dernier. Des travaux ont été planifiés, les trains pas commercialisés. Les trains n’ont pas été faits mais les trains ont été mis à la vente une semaine plus tard. »

Passons outre la question de la qualité dans les trains, la réunion s’est terminée sur une note positive. Celle pour les élus d’avoir à nouveau des interlocuteurs chez RFF et à la SNCF pour échanger sur l’organisation du trafic ferroviaire. Celle aussi de la représentante de l’État, qui a rappelé « l’attachement de l’État au service Paris-Briançon-Paris de nuit » et quant aux problèmes de qualité, elle a assuré « qu’ils remonteront et j’espère qu’ils trouveront une réponse au fil du temps. »

Parmi les points abordés, celui de la qualité du service offert aujourd’hui. Pierre Bernard-Reymond en est persuadé, « il faut de la qualité dans le train de nuit pour le pérenniser. » Et c’est lui qui a avancé le sujet sur les punaises trouvées dans un wagon qui, du coup, a été neutralisé le temps d’un voyage, obligeant ses occupants à trouver d’autres places dans le train. Le problème pour le sénateur, ce n’est pas que ça arrive. Mais que l’anecdote s’est produite sous ses yeux à deux reprises en 15 jours de temps.

Se pose aussi la question des locomotives obsolètes. La remarque de Marc Doisneau, consistant à dire que les trains arrivaient à Briançon avec deux locomotives au cas où une des deux lâcherait, a suscité la consternation. Avec les pannes que les machines rencontrent, le parc se réduit (certaines ne sont pas réparables). Pour autant, pas d’achat de matériel à l’horizon (une locomotive coûte entre 5 et 6 millions d’euros).

D’où la demande de Jean-Yves Petit. Adapter des locomotives de fret au transport de passagers. « La Région le fait. Ça coûte un million par machine. Je demande à la SNCF de se pencher sur cette solution de transition », remarque-t-il.

Source http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... an-dernier
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 03 Oct 2012 18:54

Des nouvelles d'Elipsos...

C'est par un communiqué que le GEIE Elipsos annonce la suppression de trains hôtels Milan - Barcelone et Zürich et Barcelone. La cause du décès n'est pas précisée. Dernières circulations vendredi 7 décembre au départ de Zürich et Milan.

NB : Ces trains ne desservent que Perpignan en France. Cela a plus sa place dans un sujet sur les trains de nuit en 2013.
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Thor Navigator » 04 Oct 2012 1:29

La cause du décès est la conjugaison de résultats économiques négatifs s'accentuant au fil des années, pour une bonne part liés à l'horaire de moins en moins attractif de ce train. Le coup fatal est venu de l'accentuation des fenêtres travaux tous azimuts et autres règles absonses genre tracé en logique de voie unique de Nîmes à Perpignan, qui se sont traduit d'une part par un nombre de jours de circulation en forte baisse (offre plus lisible et production du train chaotique), d'autre part par des attaches horaires tellement médiocres qu'il aurait fallu amorcer le train à Lausanne ou le faire partir avant 17h de Zurich, sans certitude de conserver un horaire décent à Barcelone. Enfin, avec la perspective de l'ouverture de la LGV, Elipsos (en particulier l'actionnaire RENFE) ne faisait plus mystère de leur souhait d'arrêter la circulation du train à une échéance assez proche...
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 04 Oct 2012 9:47

Thor Navigator Wrote:La cause du décès est la conjugaison de résultats économiques négatifs s'accentuant au fil des années, pour une bonne part liés à l'horaire de moins en moins attractif de ce train. Le coup fatal est venu de l'accentuation des fenêtres travaux tous azimuts et autres règles absonses genre tracé en logique de voie unique de Nîmes à Perpignan, qui se sont traduit d'une part par un nombre de jours de circulation en forte baisse (offre plus lisible et production du train chaotique), d'autre part par des attaches horaires tellement médiocres qu'il aurait fallu amorcer le train à Lausanne ou le faire partir avant 17h de Zurich, sans certitude de conserver un horaire décent à Barcelone. Enfin, avec la perspective de l'ouverture de la LGV, Elipsos (en particulier l'actionnaire RENFE) ne faisait plus mystère de leur souhait d'arrêter la circulation du train à une échéance assez proche...

Donc le train direct entre Zürich et Barcelone c'est fini. Place à l'avion depuis Kloten. Pour Genève, il y aura le TGV direct, mais pas avant le 2° semestre 2012.
Et pour le trajet Milan - Barcelone, cela signifie qu'il n'y a plus aucune relation ferroviaire entre l'Italie et l'Espagne ! Là aussi place définitive à l'avion.

A moins que iDBUS se lance sur ces trajets là.

Le Lunéa Genève - Hendaye est-il sauvé ?
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar chris2002 » 04 Oct 2012 14:56

Didier 74 Wrote:Donc le train entre Zürich et Barcelone c'est fini. Place à l'avion depuis Kloten.


Ou une correspondance à Genève* même si le voyage risque d'être un peu long au final.

*pour peu que le TGV parte de Genève après 8h15, heure d'arrivée du premier train depuis Zurich, et dans l'autre sense arrive à Genève avant 21h45, heure de départ du dernier train direct pour Zurich (environ 25 minutes plus tard part cependant une autre connexion, avec un changement à Berne)
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Thor Navigator » 04 Oct 2012 16:21

Pour le Genève-Hendaye, les nouvelles ne sont pas bonnes. Les mêmes causes produisent les mêmes effets...

Concernant le "quadritranche" (le Lunea SG/Luxembourg-Nice/Cerbère), l'Etat qui suit le dossier en tant qu'AOT a demandé que soient examinés les acheminements alternatifs existants, par avion (en réponse aux difficultés de tracé invoquées, du fait des multiples fenêtres travaux)...
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 05 Nov 2012 23:44

mobilicites.com, 5 novembre
Thello lance ses trains Paris-Rome le 9 décembre

Un an après son Paris-Venise, la compagnie ferroviaire privée Thello met sur les rails une nouvelle liaison de nuit entre Paris et Rome le 9 décembre 2012. Les deux capitales européennes seront reliées après 15 heures de voyage en trains équipés de couchettes collectives ou de cabines individuelles. Les tarifs varient de 35 à 275 euros selon le confort.

Sans tambour ni trompette cette fois, la compagnie ferroviaire privée Thello s'apprête à lancer ses premiers trains entre Paris et Rome le 9 décembre au départ de la gare de Lyon. Presque un an, jour pour jour, après ses trains de nuit entre Paris et Venise qui avaient fait grand bruit et ont transporté 300 000 voyageurs en 2012, selon les chiffres fournis par la direction.

Prévus pour le printemps 2012, ce Paris-Rome de nuit via Dijon, Bologne et Florence sera donc finalement sur les rails juste avant l'hiver, après avoir enfin obtenu les autorisations de sillons des gestionnaires de voies, RFF pour la France, RFI pour l'Italie, et SDB pour la Suisse. Les réservations sont déjà possibles sur le site de la compagnie. Objectif de trafic : "500 000 passages au total sur nos trains Paris-Venise et Paris-Rome", avance Albert Alday, directeur général de Thello.

Neuf mois de retard
"Nous avons dû retarder cette nouvelle desserte pour deux raisons : d'une part, à cause des difficultés pour obtenir des horaires convenables car il y a beaucoup de travaux sur les trois réseaux ferroviaires concernés, et les trafics internationaux ont été perdus de vue (dans la programmation de ces travaux, ndlr). D'autre part, l'obligation de latéralisation imposée par Agence de sécurité italienne qui consiste à commander l'ouverture des portes à partir de la cabine de conduite", explique Albert Alday. "Nous avons dû réaliser les travaux nécessaires pour nous conformer à cette nouvelle norme obligatoire début 2013", ajoute t-il.

Pour rappel, depuis fin 2010, des compagnies autres que la SNCF ont le droit d'exploiter des liaisons ferroviaires internationales avec des haltes pour prendre des passagers à bord ou en déposer. A ce jour, seule la co-entreprise (1) entre Veolia et l'Italienne Trenitalia s'est lancée dans l'aventure depuis la France.
La Deusche Bahn (DB) devrait ouvrir un Paris-Bruxelles et surtout un Bruxelles-Lille-Londres via le tunnel sous la Manche. La compagnie allemande attend pour cela une autorisation de circulation de la Commission intergouvernementale (CIG) franco-britannique et la délivrance d’un certificat de sécurité tenant compte de la spécificité du matériel Siemens. L'arrivée des premiers trains à grande vitesse ICE de la DB à Londres ne devrait pas intervenir avant 2015.

En attendant, ceux de Thello devraient débarquer à Roma Termini le 10 décembre 2012 à 10h12 (10h18 à Paris dans le sens Rome-Paris). Ils seront partis la veille de Paris-gare de Lyon à 19h14 (19h25 à Rome). Soit quinze heures de voyage, pour un prix d'appel de 35 euros, et jusqu'à 275 euros selon que l'on voyage en couchettes six places, 4 places ou en cabine individuelle.

(1) Depuis juillet 2012, Veolia Transdev ne détient plus que 30% du capital de Thello.

Source http://www.mobilicites.com/fr_actualite ... _2150.html

220 Q Venise-Santa-Lucia 20h01 - Venise Mestre 20h13 - Padoue 20h32 - Vicence 20h52 - Verone 21h24 - Brescia 22h06 - Milan 23h38 - Brigue 1h37 - Lausanne 3h09 - Vallorbe 3h43 - Dijon 6h35 - Paris 9h30
206 LàV Rome 19h25 - Florence 21h34 - Bologne 22h34 - Dijon 7h15 - Paris 10h18
226 SD Rome 19h25 - Florence 21h34 - Bologne 22h34 - Dijon 7h15 - Paris 10h18

227 SD Paris 18h45 - Dijon 21h19/22 - Bologne 6h00 - Florence 7h12 - Rome 10h12
207 LàV Paris 19h14 - Dijon 21h47/51 - Bologne 6h00 - Florence 7h12 - Rome 10h12
221 Q Paris 19h59 - Dijon 22h35/39 - Vallorbe 0h03/1h11 - Lausanne 1h43/46 - Brigue 3h05/10 - Milan 5h38 - Brescia 6h43 - Verone 7h25 - Vicence 8h13 - Padoue 8h48 - Venise Mestre 9h18 - Venise Santa-Lucia 9h30
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 23 Nov 2012 18:38

Latour-de-Carol - Paris

3970 Q Latour-de-Carol 20h20 - Porté-Puymorens 20h37/39 - Andorre 20h48/50 - Mérens-les-Vals 21h04/06 - Ax-les-Thermes 21h19/21 - Les Cabannes 21h43/45 - Tarascon/Ariège 21h55/57 - Foix 22h11/22h13 - Pamiers 22h28/30 - Saverdun 22h39/41 - Auterive 22h51/53 - Toulouse 23h13/1h02 - Vierzon 5h39/42 - Les Aubrais 6h21/?? - Paris 7h22

3971 Q Paris 21h57 - Les Aubrais 22h55/58 - Vierzon 23h38/41 - Limoges 1h12/15 - Auterive 5h23/25 - Saverdun 5h34/36 - Pamiers 5h47/49 - Foix 6h00/02 - Tarascon/Ariège 6h15/16 - Les Cabannes 6h26/27 - Luzenac 6h34/37 - Ax-les-Thermes 6h48/50 - Mérens-les-Vals 7h04/06 - Andorre 7h21/23 - Porté Puymorens 7h33/35 - Latour-de-Carol 7h51

Fiche 410 Paris - Latour-de-Carol http://www.intercites.sncf.com/resource ... chePdf.pdf
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 23 Nov 2012 19:22

Toulouse > Paris

3752 VSDF Toulouse 22h34 - Montauban 23h01/04 - Caussade 23h19/22 - Cahors 23h47/50 - Gourdon 0h15/18 - Souillac 0h33/36 - Les Aubrais 5h30/?? - Paris 6h51

3750 LàJ Toulouse 22h34 - Montauban 23h09/12 - Cahors 23h53/56 - Les Aubrais 5h30/?? - Paris 6h51

Paris > Toulouse

3753 VSDF Paris 22h57 - Les Aubrais 23h54/56 - Souillac 4h27/30 - Gourdon 4h47/50 - Cahors 5h20/23 - Caussade 5h49/52 - Montauban 6h10/13 - Toulouse 6h45

Fiche http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf

3751 LàJ Paris 22h57 - Les Aubrais 23h??/56 - Cahors 5h20/23 - Caussade 5h49/52 - Montauban 6h10/13 - Toulouse 6h45
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 23 Nov 2012 19:58

Cerbère > Paris

3730 VSDF Cerbère 21h29 - Banyuls/Mer 21h36/38 - Port-Vendres 21h43/45 - Collioure 21h48/50 - Argelès/Mer 21h55/57 - Elne 22h04/06 - Perpignan 22h16/20 - Narbonne 22h54/23h14 - Lézignan 23h27/29 - Carcassonne 23h48/50 - Castelnaudary 0h09/11 - Toulouse 0h38/1h02 - Vierzon 5h39/42 - Les Aubrais 6h21/24 - Paris 7h22

Fiche http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf

3730 LàJ Cerbère 20h17 - Banyuls/Mer 20h24/26 - Port-Vendres 20h31/33 - Collioure 20h36/38 - Argeles/Mer 20h43/45 - Elne 20h52/54 - Perpignan 21h04/08 - Narbonne 21h43/22h02 - Lézignan 22h15/17 - Carcassonne 22h36/38 - Castelnaudary 22h57/59 - Toulouse 23h26/1h02 - Vierzon 5h39/42 - Les Aubrais 6h21/?? - Paris 7h22 Avancé d'environ 1h au départ de Cerbère.

Cet avancement est sans doute lié à la création par RFF d'une plage travaux de nuit du lundi au jeudi entre Narbonne et Toulouse.

Paris > Cerbère

3731 Q Paris 21h57 - Les Aubrais 22h55/58 - Vierzon 23h38/41 - Limoges 1h12/15 - Castelnaudary 5h12/14 - Carcassonne 5h31/33 - Lézignan 5h52/54 - Narbonne 6h07/27 - Perpignan 7h10/14 - Elne 7h23/25 - Argelès/Mer 7h32/34 - Collioure 7h39/41 - Port-Vendres 7h44/46 - Banyuls/Mer 7h51/53 - Cerbère 8h00/05 - Port-Bou 8h09

Fiche http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf
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Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 23 Nov 2012 22:43

Albi > Paris

3756 DF Albi 20h38 - Albi Madeleine 20h41/43 - Carmaux 20h56/58 - Rodez 22h07/33 - Saint-Christophe 22h57/58 - Cransac 23h10/11 - Aubin 23h14/15 - Viviez 23h19/22 - Capdenac 23h36/38 - Figeac 23h45/47 - Assier 0h05/06 - Gramat 0h20/22 - Rocamadour 0h29/30 - Saint-Denis-Près-Martel 0h46/47 - Les Aubrais 5h30/?? - Paris 6h51

3754 LàS Rodez 22h33 - Saint-Christophe 22h57/58 - Cransac 23h10/11 - Aubin 23h14/15 - Viviez 23h19/22 - Capdenac 23h36/38 - Figeac 23h45/47 - Assier 0h05/06 - Gramat 0h20/22 - Rocamadour 0h29/30 - Saint-Denis-Près-Martel 0h46/47 - Les Aubrais 5h30/?? - Paris 6h51

Paris > Albi

3755 SàJ Paris 22h57 - Les Aubrais 23h54/56 - Saint-Denis-Près-Martel 4h09/10 - Rocamadour 4h27/28 - Gramat 4h35/36 - Assier 4h48/49 - Figeac 5h06/08 - Capdenac 5h14/16 - Viviez 5h30/32 - Aubin 5h37/38 - Cransac 5h41/42 - Saint-Christophe 5h56/57 - Rodez 6h24

3757 V Paris 22h57 - Les Aubrais 23h54/56 - Saint-Denis-Près-Martel 4h09/10 - Rocamadour 4h27/28 - Gramat 4h35/36 - Assier 4h48/49 - Figeac 5h06/08 - Capdenac 5h14/16 - Viviez 5h30/32 - Aubin 5h37/38 - Cransac 5h41/42 - Saint-Christophe 5h56/57 - Rodez 6h24/47 - Carmaux 7h41/43 - Albi Madeleine 7h56/58 - Albi 8h01
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 23 Nov 2012 23:50

Luchon - Paris

3990 SDF (sauf 15, 22, 23, 29, 30.12) Luchon 21h21 - Marignac 21h48/50 - Saléchan 21h58/22h00 - Loures 22h09/11 - Montréjeau 22h20/40 - Saint-Gaudens 22h50/52 - Boussens 23h06/07 - Carbonne 23h20/21 - Muret 23h33/34 - Toulouse 23h47/1h02 - Vierzon 5h39/42 - Les Aubrais 6h21/?? - Paris 7h22 Avancé de près d'une heure au départ de Luchon.

Fiche http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf

3991 V ; S (à partir du 05.01) Paris 21h57 - Les Aubrais 22h55/58 - Vierzon 23h38/41 - Limoges 1h12/15 - Muret 5h54/55 - Carbonne 6h07/08 - Boussens 6h22/23 - Saint-Gaudens 6h36/38 - Montréjeau 6h48/7h08 - Loures 7h18/20 - Saléchan 7h29/31 - Marignac 7h39/41 - Luchon 8h12

Fiche 409 Paris - Luchon http://www.intercites.sncf.com/resource ... chePdf.pdf
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 24 Nov 2012 16:31

Hendaye - Paris

4052 LV jusqu'au 06.01 + 22, 26, 27, 29.12 ; 02, 03, 05.01 (sauf 24 et 31.12) ; DF
Hendaye 19h08 - Saint-Jean-de-Luz 19h21/23 - Biarritz 19h35/38 - Bayonne 19h49/52 - Dax 20h21/58 - Orthez 21h30/32 - Pau 21h57/59 - Lourdes 22h24/26 - Tarbes 22h42/44 - Les Aubrais 6h10/?? - Paris 7h18 Arrivée à Paris retardée de 11 min. Départ d'Hendaye avancé d'environ 20 min, sans doute en lien avec le RVB entre Dax et Pau.

4052 LV (07, 14, 18, 21, 25, 28.01)
Hendaye 19h08 - Saint-Jean-de-Luz 19h20/22 - Biarritz 19h33/36 - Bayonne 19h48/51 - Dax 20h21/41 - Orthez 21h15/17 - Pau 21h45/47 - Lourdes 22h15/17 - Tarbes 22h32/34 - Les Aubrais 6h10/14 - Paris 7h18 Arrivée à Paris retardée de 11 min. Départ d'Hendaye avancé d'environ 20 min, en raison du RVB entre Dax et Pau.

4053 LVDF + 22, 26, 27, 29.12 ; 02, 03, 05.01 (sauf 24 et 31.12 ; 11.01)
Paris 21h54 - Les Aubrais 22h??/53 - Tarbes 5h37/39 - Lourdes 5h55/57 - Pau 6h22/24 - Orthez 6h45/47 - Dax 7h14/36 - Bayonne 8h05/08 - Biarritz 8h18/21 - Saint Jean-de-Luz 8h31/33 - Hendaye 8h43/48 - Irun 8h54 Départ avancé de 18 min à Austerlitz. Arrivée à Irun avancée de 46 min.

Fiche horaire http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf

Trains supprimés le 11 janvier http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf
Dernière édition par Didier 74 le 19 Déc 2012 13:15, édité 4 fois.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 24 Nov 2012 17:54

Luxembourg - Port Bou

4248/9 VDF (+ 22, 26, 27, 29.12 ; 02, 03, 05.01) Luxembourg 19h26 - Thionville 19h49/20h13 - Metz 20h32/42 - Nancy 21h16/38 - Toul 21h57/59 - Neufchâteau 22h22/24 - Culmont Chalindrey 23h13/59 - Nîmes 5h57/6h00 - Montpellier 6h26/30 - Sète 6h48/50 - Agde 7h04/06 - Béziers 7h18/20 - Narbonne 7h34/38 - Perpignan 8h16/20 - Elne 8h29/31 - Argèles/Mer 8h38/40 - Collioure 8h44/46 - Port-Vendres 8h50/52 - Banyuls/Mer 8h56/58 - Cerbère 9h05/10 - Port Bou 9h14.

4348/9 VF (+ 22, 26, 27, 29.12 ; 02, 03, 05.01) Cerbère 20h25 - Banyuls/Mer 20h32/34 - Port-Vendres 20h38/40 - Collioure 20h43/45 - Argelès/Mer 20h50/52 - Elne 20h59/21h01 - Perpignan 21h11/15 - Narbonne 21h50/54 - Béziers 22h08/10 - Agde 22h21/23 - Sète 22h36/38 - Montpellier 22h56/23h00 - Nîmes 23h25/28 - Culmont 4h38/5h43 - Neufchâteau 6h33/36 - Toul 7h06/11 - Nancy 7h31/51 - Metz 8h25/35 - Thionville 8h52/9h09 - Luxembourg 9h37

4348/9 D Cerbère 20h25 - Banyuls/Mer 20h32/34 - Port-Vendres 20h38/40 - Collioure 20h43/45 - Argelès/Mer 20h50/52 - Elne 20h59/21h01 - Perpignan 21h11/15 - Narbonne 21h50/54 - Béziers 22h08/10 - Agde 22h21/23 - Sète 22h36/38 - Montpellier 22h56/23h00 - Nîmes 23h25/28 - Culmont 4h39/5h56 - Neufchâteau 6h43/45 - Toul 7h09/11 - Nancy 7h31/51 - Metz 8h25/35 - Thionville 8h53/9h09 - Luxembourg 9h37
Dernière édition par Didier 74 le 24 Nov 2012 21:55, édité 1 fois.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 24 Nov 2012 18:30

Luxembourg - Nice

4748/9 Q (sauf 13-15, 24, 31.12 ; 12, 19, 26.01) Luxembourg 19h26 - Thionville 19h49/20h13 - Metz 20h32/42 - Nancy 21h16/38 - Toul 21h57/59 - Neufchâteau 22h22/24 - Culmont Chalindrey 23h13/59 - Avignon centre 5h23/26 - Arles 5h44/46 - Marseille 6h32/58 - Toulon 7h43/46 - Les Arcs 8h21/23 - Saint-Raphaël 8h38/40 - Cannes 9h04/07 - Antibes 9h16/19 - Nice 9h36

4882/3 LàS (sauf 13-15, 24, 31.12 ; 12, 19, 26.01) Nice 19h04 - Antibes 19h20/23 - Cannes 19h32/35 - Saint-Raphaël 19h58/20h01 - Les Arcs 20h16/19 - Toulon 20h54/57 - Marseille 21h41/22h01 - Arles 22h47/49 - Avignon centre 23h07/10 - Culmont 4h23/5h43 - Neufchâteau 6h33/36 - Toul 7h06/11 - Nancy 7h31/51 - Metz 8h25/35 - Thionville 8h52/9h09 - Luxembourg 9h37

4882/3 D (sauf 13-15, 24, 31.12 ; 12, 19, 26.01) Nice 19h04 - Antibes 19h20/23 - Cannes 19h32/35 - Saint-Raphaël 19h58/20h01 - Les Arcs 20h16/19 - Toulon 20h54/57 - Marseille 21h41/22h01 - Arles 22h47/49 - Avignon centre 23h07/10 - Culmont 4h38/5h56 - Neufchâteau 6h43/45 - Toul 7h09/11 - Nancy 7h31/51 - Metz 8h25/35 - Thionville 8h53/9h09 - Luxembourg 9h37
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 24 Nov 2012 21:09

Strasbourg > Nice

4282/3 D (09-16.12) Strasbourg 19h55 - Sélestat 20h25/27 - Colmar 20h39/41 - Mulhouse 21h11/14 - Belfort 21h40/55 - Avignon centre 5h23/26 - Arles 5h44/46 - Marseille 6h32/58 - Toulon 7h43/46 - Les Arcs 8h21/23 - Saint-Raphaël 8h38/40 - Cannes 9h04/07 - Antibes 9h16/19 - Nice 9h36

4282/3 V (11-18.01) Strasbourg 20h05 - Sélestat 20h36/38 - Colmar 20h51/53 - Mulhouse 21h23/28 - Belfort 21h53/22h08 - Avignon centre 5h23/26 - Arles 5h44/46 - Marseille 6h32/58 - Toulon 7h43/46 - Les Arcs 8h21/23 - Saint-Raphaël 8h38/40 - Cannes 9h04/07 - Antibes 9h16/19 - Nice 9h36

4282/3 LàS (10-12, 17-22.12) Strasbourg 20h06 - Sélestat 20h36/38 - Colmar 20h51/53 - Mulhouse 21h23/28 - Belfort 21h53/22h08 - Avignon centre 5h23/26 - Arles 5h44/46 - Marseille 6h32/58 - Toulon 7h43/46 - Les Arcs 8h21/23 - Saint-Raphaël 8h38/40 - Cannes 9h04/07 - Antibes 9h16/19 - Nice 9h36

4282/3 D (23.12-06.01) Strasbourg 20h14 - Sélestat 20h36/37 - Colmar 20h49/51 - Mulhouse 21h21/24 - Belfort 21h49/22h04 - Avignon centre 5h23/26 - Arles 5h44/46 - Marseille 6h32/58 - Toulon 7h43/46 - Les Arcs 8h21/23 - Saint-Raphaël 8h38/40 - Cannes 9h04/07 - Antibes 9h16/19 - Nice 9h36

4282/3 LàS (sauf 10-22, 24, 31.12 ; 11, 12, 18, 19, 26.01 ; 02, 09.02) Strasbourg 20h14 - Sélestat 20h36/38 - Colmar 20h53/55 - Mulhouse 21h23/28 - Belfort 21h53/22h08 - Avignon centre 5h23/26 - Arles 5h44/46 - Marseille 6h32/58 - Toulon 7h43/46 - Les Arcs 8h21/23 - Saint-Raphaël 8h38/40 - Cannes 9h04/07 - Antibes 9h16/19 - Nice 9h36

Nice > Strasbourg

4382/3 LàJ (10-12.12 ; 17-20.12) Nice 19h04 - Antibes 19h20/23 - Cannes 19h32/35 - Saint-Raphaël 19h58/20h01 - Les Arcs 20h16/19 - Toulon 20h54/57 - Marseille 21h41/22h01 - Arles 22h47/49 - Avignon centre 23h07/10 - Belfort 6h32/55 - Mulhouse 7h29/32 - Colmar 8h01/11 - Sélestat 8h24/26 - Strasbourg 8h57

4382/3 VD (09, 16, 21.12) Nice 19h04 - Antibes 19h20/23 - Cannes 19h32/35 - Saint-Raphaël 19h58/20h01 - Les Arcs 20h16/19 - Toulon 20h54/57 - Marseille 21h41/22h01 - Arles 22h47/49 - Avignon centre 23h07/10 - Belfort 6h39/54 - Mulhouse 7h29/32 - Colmar 8h01/11 - Sélestat 8h24/26 - Strasbourg 8h57

4382/3 Q (22, 23, 25-30.12 ; 01-06.01) ; V (11-25.01 ; 01.02) Nice 19h04 - Antibes 19h20/23 - Cannes 19h32/35 - Saint-Raphaël 19h58/20h01 - Les Arcs 20h16/19 - Toulon 20h54/57 - Marseille 21h41/22h01 - Arles 22h47/49 - Avignon centre 23h07/10 - Belfort 6h39/54 - Mulhouse 7h29/32 - Colmar 8h01/11 - Sélestat 8h24/26 - Strasbourg 8h50

4382/3 LàJ (07-31.01) ; LàV (04-08.02) ; LàS (11-16.02) Nice 19h04 - Antibes 19h20/23 - Cannes 19h32/35 - Saint-Raphaël 19h58/20h01 - Les Arcs 20h16/19 - Toulon 20h54/57 - Marseille 21h41/22h01 - Arles 22h47/49 - Avignon centre 23h07/10 - Belfort 6h39/54 - Mulhouse 7h29/32 - Colmar 8h01/11 - Sélestat 8h24/26 - Strasbourg 8h52

Les arrêts à Montbéliard et Besançon Viotte semblent définitivement supprimés. Au SA 2012, ces 2 gares n'ont pas été desservies à plusieurs reprises en raison d'un détournement pour travaux.
Dernière édition par Didier 74 le 24 Nov 2012 22:09, édité 1 fois.
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 24 Nov 2012 22:09

Strasbourg > Port Bou

4782/3 D (09-16.12) Strasbourg 19h55 - Sélestat 20h25/27 - Colmar 20h39/41 - Mulhouse 21h11/14 - Belfort 21h40/55 - Nîmes 5h57/6h00 - Montpellier 6h26/30 - Sète 6h48/50 - Agde 7h04/06 - Béziers 7h18/20 - Narbonne 7h34/38 - Perpignan 8h16/20 - Elne 8h29/31 - Argèles/Mer 8h38/40 - Collioure 8h44/46 - Port-Vendres 8h50/52 - Banyuls/Mer 8h56/58 - Cerbère 9h05/10 - Port Bou 9h14

4782/3 V (11-18.01) Strasbourg 20h05 - Sélestat 20h36/38 - Colmar 20h51/53 - Mulhouse 21h23/28 - Belfort 21h53/22h08 - Nîmes 5h57/6h00 - Montpellier 6h26/30 - Sète 6h48/50 - Agde 7h04/06 - Béziers 7h18/20 - Narbonne 7h34/38 - Perpignan 8h16/20 - Elne 8h29/31 - Argèles/Mer 8h38/40 - Collioure 8h44/46 - Port-Vendres 8h50/52 - Banyuls/Mer 8h56/58 - Cerbère 9h05/10 - Port Bou 9h14

4782/3 (14, 21, 22.12) Strasbourg 20h06 - Sélestat 20h36/38 - Colmar 20h51/53 - Mulhouse 21h23/28 - Belfort 21h53/22h08 - Nîmes 5h57/6h00 - Montpellier 6h26/30 - Sète 6h48/50 - Agde 7h04/06 - Béziers 7h18/20 - Narbonne 7h34/38 - Perpignan 8h16/20 - Elne 8h29/31 - Argèles/Mer 8h38/40 - Collioure 8h44/46 - Port-Vendres 8h50/52 - Banyuls/Mer 8h56/58 - Cerbère 9h05/10 - Port Bou 9h14

4782/3 D (23.12-06.01) Strasbourg 20h14 - Sélestat 20h36/37 - Colmar 20h49/51 - Mulhouse 21h21/24 - Belfort 21h49/22h04 - Nîmes 5h57/6h00 - Montpellier 6h26/30 - Sète 6h48/50 - Agde 7h04/06 - Béziers 7h18/20 - Narbonne 7h34/38 - Perpignan 8h16/20 - Elne 8h29/31 - Argèles/Mer 8h38/40 - Collioure 8h44/46 - Port-Vendres 8h50/52 - Banyuls/Mer 8h56/58 - Cerbère 9h05/10 - Port Bou 9h14

4782/3 MMJVS (25-29.12 ; 01-05.01) ; V (25.01-01.03) ; S (16.02-02.03) Strasbourg 20h14 - Sélestat 20h36/38 - Colmar 20h53/55 - Mulhouse 21h23/28 - Belfort 21h53/22h08 - Nîmes 5h57/6h00 - Montpellier 6h26/30 - Sète 6h48/50 - Agde 7h04/06 - Béziers 7h18/20 - Narbonne 7h34/38 - Perpignan 8h16/20 - Elne 8h29/31 - Argèles/Mer 8h38/40 - Collioure 8h44/46 - Port-Vendres 8h50/52 - Banyuls/Mer 8h56/58 - Cerbère 9h05/10 - Port Bou 9h14

Cerbère > Strasbourg

4848/9 VD (09-21.12) Cerbère 20h25 - Banyuls/Mer 20h32/34 - Port-Vendres 20h38/40 - Collioure 20h43/45 - Argelès/Mer 20h50/52 - Elne 20h59/21h01 - Perpignan 21h11/15 - Narbonne 21h50/54 - Béziers 22h08/10 - Agde 22h21/23 - Sète 22h36/38 - Montpellier 22h56/23h00 - Nîmes 23h25/28 - Belfort 6h39/54 - Mulhouse 7h29/32 - Colmar 8h01/11 - Sélestat 8h24/26 - Strasbourg 8h57

4848/9 Q (22, 23, 25-30.12 ; 01-06.01) ; V (11.01-01.02) Cerbère 20h25 - Banyuls/Mer 20h32/34 - Port-Vendres 20h38/40 - Collioure 20h43/45 - Argelès/Mer 20h50/52 - Elne 20h59/21h01 - Perpignan 21h11/15 - Narbonne 21h50/54 - Béziers 22h08/10 - Agde 22h21/23 - Sète 22h36/38 - Montpellier 22h56/23h00 - Nîmes 23h25/28 - Belfort 6h39/54 - Mulhouse 7h29/32 - Colmar 8h01/11 - Sélestat 8h24/26 - Strasbourg 8h50

4848/9 V (08.02) ; VS (15-16.02) Cerbère 20h25 - Banyuls/Mer 20h32/34 - Port-Vendres 20h38/40 - Collioure 20h43/45 - Argelès/Mer 20h50/52 - Elne 20h59/21h01 - Perpignan 21h11/15 - Narbonne 21h50/54 - Béziers 22h08/10 - Agde 22h21/23 - Sète 22h36/38 - Montpellier 22h56/23h00 - Nîmes 23h25/28 - Belfort 6h39/54 - Mulhouse 7h29/32 - Colmar 8h01/11 - Sélestat 8h24/26 - Strasbourg 8h52

Les arrêts à Montbéliard et Besançon Viotte semblent définitivement supprimés. Au SA 2012, ces 2 gares n'ont pas été desservies à plusieurs reprises en raison d'un détournement pour travaux.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Arnaud68800 » 24 Nov 2012 22:10

Didier 74 Wrote:Les arrêts à Montbéliard et Besançon Viotte semblent définitivement supprimés. Au SA 2012, ces 2 gares n'ont pas été desservies à plusieurs reprises en raison d'un détournement pour travaux.


Le passage par la ligne 4 et Culmont-Chalindrey serait donc définitif, malgré les contraintes liées au relais-traction nécessaire ? On pourrait desservir Vesoul alors ; même si le potentiel en terme de voyageurs n'est pas énorme, il doit quand même être supérieur à celui de Neufchâteau, sur la branche Lorraine de cet IC de nuit...
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Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 24 Nov 2012 23:51

Paris > Bourg-Saint-Maurice

5705 D (17.02-10.03) Paris 21h34 - Chambéry 5h00/31 - Albertville 6h04/40 - Moûtiers 7h09/14 - Aime 7h28/31 - Landry 7h39/42 - Bourg-Saint-Maurice 7h49

5705 D (sauf 17.02-10.03) Paris 21h37 - Chambéry 5h08/31 - Albertville 6h04/40 - Moûtiers 7h09/14 - Aime 7h28/31 - Landry 7h39/42 - Bourg-Saint-Maurice 7h49

5703 V (01-08.03) Paris 22h05 - Albertville 5h48/6h03 - Moûtiers 6h22/27 - Aime 6h50/53 - Landry 7h00/03 - Bourg-Saint-Maurice 7h11

5703 S (02-09.03) Paris 22h27 - Albertville 5h53 - Moûtiers 6h26 - Aime 6h48 - Landry 6h58/7h01 - Bourg-Saint-Maurice 7h09

5703 V (21-28.12) Paris 22h27 - Albertville 5h48/6h03 - Moûtiers 6h22/27 - Aime 6h50/53 - Landry 7h00/03 - Bourg-Saint-Maurice 7h11

5705 LàJ (04-14.02 ; 25.02-14.03) Paris 23h08 - Chambéry 5h09/32 - Albertville 6h05/40 - Moûtiers 7h09/14 - Aime 7h28/31 - Landry 7h38/41 - Bourg-Saint-Maurice 7h49

5705 VS ; LàJ (17-20 ; 25-27.12 ; 01-31.01) Paris 23h12 - Chambéry 5h09/32 - Albertville 6h05/40 - Moûtiers 7h09/14 - Aime 7h28/31 - Landry 7h38/41 - Bourg-Saint-Maurice 7h49

Pas de train de nuit ouvert à la vente à ce jour les :
- les lundis 24 et 31 décembre
- le dimanches 10 février
- du lundi 18 au jeudi 21 février
- au delà du 17 mars.
Dernière édition par Didier 74 le 21 Déc 2012 23:41, édité 8 fois.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 25 Nov 2012 0:33

Bourg-Saint-Maurice > Paris

5708 SD Bourg-Saint-Maurice 20h05 - Landry 20h12/15 - Aime 20h22/27 - Moûtiers 20h41/48 - Albertville 21h18/35 - Chambéry 22h15/50 - Paris 6h31 Nouvelle numérotation du 5706. Il s'agit de distinguer le sillon du week-end et celui du lundi au vendredi.

5710 S (29.12-05.01 ; 16.03) Bourg-Saint-Maurice 20h39 - Landry 20h46/49 - Aime 20h57/21h00 - Moûtiers 21h13/16 - Albertville 21h38/53 - Chambéry 22h24/27 - Aix-les-Bains 22h38/?? - Paris 5h50

5706 V ; LàJ (17-20.12 ; 25-27.12 ; 01.01-17.03) Bourg-Saint-Maurice 21h08 - Landry 21h15/18 - Aime 21h26/29 - Moûtiers 21h42/45 - Albertville 22h06/25 - Chambéry 23h10/44 - Paris 6h18

Pas de train de nuit ouvert à la vente à ce jour les :
- les lundis 24 et 31 décembre
- le dimanches 10 février
- du lundi 18 au jeudi 21 février
- le samedi 16 mars
- au delà du 17 mars.
Dernière édition par Didier 74 le 22 Déc 2012 1:47, édité 2 fois.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 25 Nov 2012 14:32

Paris > Saint-Gervais

5594/5 D (17.02-10.03) Paris 21h34 - Chambéry 5h00/40 - Aix-les-Bains 5h53/59 - Rumilly 6h25/28 - Annecy 6h51/59 - La Roche-sur-Foron 7h38/58 - Cluses 8h16/23 - Sallanches 8h35/38 - Saint-Gervais 8h44

5594/5 D (17.03) Paris 21h37 - Chambéry 5h08/40 - Aix-les-Bains 5h53/59 - Rumilly 6h25/28 - Annecy 6h51/59 - La Roche-sur-Foron 7h38/58 - Cluses 8h16/23 - Sallanches 8h35/38 - Saint-Gervais 8h44

5594/5 D (sauf 09-30.12 ; 17.02-17.03) Paris 21h37 - Chambéry 5h08/40 - Aix-les-Bains 5h53/59 - Rumilly 6h25/28 - Annecy 6h51/59 - La Roche-sur-Foron 7h38/58 - Cluses 8h20/23 - Sallanches 8h35/38 - Saint-Gervais 8h44

5594/5 D (09-30.12) Paris 21h37 - Chambéry 5h08/40 - Aix-les-Bains 5h53/59 - Rumilly 6h25/28 - Annecy 6h51/59 - La Roche-sur-Foron 7h38/58 - Cluses 8h20/23 - Sallanches 8h35/40 - Saint-Gervais 8h44

5594/9 LàJ (04-14.02 ; 25.02-14.03) Paris 23h08 - Chambéry 5h09/40 - Aix-les-Bains 5h53/59 - Rumilly 6h25/28 - Annecy 6h51/59 - La Roche-sur-Foron 7h38/58 - Cluses 8h16/23 - Sallanches 8h35/38 - Saint-Gervais 8h44

5594/5 VS (02-10.02) Paris 23h12 - Chambéry 5h09/40 - Aix-les-Bains 5h53/59 - Rumilly 6h25/28 - Annecy 6h51/59 - La Roche-sur-Foron 7h38/58 - Cluses 8h16/23 - Sallanches 8h35/38 - Saint-Gervais 8h44

5594/5 VS (sauf 02-10.02) ; LàJ (17-20 ; 25-27.12 ; 01-31.01) Paris 23h12 - Chambéry 5h09/40 - Aix-les-Bains 5h53/59 - Rumilly 6h25/28 - Annecy 6h51/59 - La Roche-sur-Foron 7h38/58 - Cluses 8h20/23 - Sallanches 8h35/38 - Saint-Gervais 8h44

Pas de train de nuit ouvert à la vente à ce jour les :
- les lundis 24 et 31 décembre
- le dimanches 10 février
- du lundi 18 au jeudi 21 février
- au delà du 17 mars.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 25 Nov 2012 15:21

Saint-Gervais > Paris

5598/9 SD Saint-Gervais 19h13 - Sallanches 19h19/23 - Cluses 19h35/44 - La Roche-sur-Foron 20h04/25 - Annecy 21h02/07 - Rumilly 21h34/41 - Aix-les-Bains 21h59/22h03 - Chambéry 22h19/50 - Paris 6h31 Nouvelle numérotation du 5596. Il s'agit de distinguer le sillon du week-end et celui du lundi au vendredi.

5596/7 V (sauf 01.02) ; LàJ (17-20.12 ; 25-27.12 ; 01-31.01 ; 04-14.03) Saint-Gervais 20h26 - Sallanches 20h31/36 - Cluses 20h54/21h10 - La Roche-sur-Foron 21h33/52 - Annecy 22h22/30 - Rumilly 22h38/44 - Aix-les-Bains 22h59/23h04 - Chambéry 23h16/44 - Paris 6h18

5596/7 V (08.02) ; LàJ (04-14.02 ; 25-28.02) Saint-Gervais 20h26 - Sallanches 20h31/36 - Cluses 20h51/21h10 - La Roche-sur-Foron 21h33/52 - Annecy 22h22/30 - Rumilly 22h42/44 - Aix-les-Bains 22h59/23h04 - Chambéry 23h16/44 - Paris 6h18

5596/7 V (01.02) Saint-Gervais 20h26 - Sallanches 20h31/36 - Cluses 20h54/21h10 - La Roche-sur-Foron 21h33/52 - Annecy 22h22/30 - Rumilly 22h44/44 - Aix-les-Bains 22h59/23h04 - Chambéry 23h16/44 - Paris 6h18

Départ du Fayet retardé de 13 min du lundi au vendredi. RFF conserve un tracé intenable en 8 minutes entre Annecy et Rumilly !

Pas de train de nuit ouvert à la vente à ce jour les :
- les lundis 24 et 31 décembre
- le dimanches 10 février
- du lundi 18 au jeudi 21 février
- le samedi 16 mars
- au delà du 17 mars.
Dernière édition par Didier 74 le 21 Déc 2012 19:00, édité 1 fois.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 25 Nov 2012 17:57

Paris > Nice

5772/3 D (06-27.01). Aussi le 09.01 Paris 20h38 - Toulon 6h41 - Les Arcs 7h17 - Fréjus 7h33 - Saint-Raphaël 7h39 - Cannes 8h05 - Antibes 8h15 - Nice 8h35

5772/3 LMM (07-08, 14-30.01) Paris 20h41 - Toulon 6h41 - Les Arcs 7h17 - Fréjus 7h33 - Saint-Raphaël 7h39 - Cannes 8h04 - Antibes 8h15 - Nice 8h35

5770/1 J (20-27.12) Paris 21h23 - Toulon 6h42/45 - Les Arcs 7h17/19 - Fréjus 7h35/37 - Saint-Raphaël 7h40/43 - Cannes 8h06/09 - Antibes 8h17/20 - Nice 8h37

5770/1 V (11-25.01) ; S (22.12-05.01) Paris 21h23 - Toulon 6h48/51 - Les Arcs 7h35/37 - Fréjus 7h58/8h00 - Saint-Raphaël 8h03/06 - Cannes 8h35/38 - Antibes 8h47/50 - Nice 9h07

5770/1 V (21.12-04.01) Paris 21h23 - Toulon 6h48/51 - Les Arcs 7h35/37 - Fréjus 7h58/8h00 - Saint-Raphaël 8h03/06 - Cannes 8h35/38 - Antibes 8h47/50 - Nice 9h08

5772/3 D (09-16.12) Paris 21h23 - Toulon 6h40/43 - Les Arcs 7h18/20 - Fréjus 7h35/37 - Saint-Raphaël 7h40/43 - Cannes 8h06/09 - Antibes 8h18/21 - Nice 8h38

5770/1 J (03-24.01) Paris 21h23 - Toulon 6h42 - Les Arcs 7h19 - Fréjus 7h36 - Saint-Raphaël 7h41 - Cannes 8h07 - Antibes 8h19 - Nice 8h39

5772/3 D (23-30.12) Paris 21h23 - Toulon 6h44 - Les Arcs 7h19 - Fréjus 7h35 - Saint-Raphaël 7h40 - Cannes 8h08 - Antibes 8h20 - Nice 8h42

5772/3 LMM (10-21, 25-26.12 ; 01-02.01) Paris 21h23 - Toulon 6h44 - Les Arcs 7h22 - Fréjus 7h38 - Saint-Raphaël 7h43 - Cannes 8h09 - Antibes 8h22 - Nice 8h42

Pas de circulation du 13 au 15 décembre http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf
Dernière édition par Didier 74 le 30 Nov 2012 23:13, édité 1 fois.
Didier 74
 

Re: [2013] Intercités de nuit et trains de nuit internationaux

Messagepar Didier 74 » 25 Nov 2012 19:07

Nice > Paris

5776/7 D (sauf 16.12) Nice 19h55 - Antibes 20h14 - Cannes 20h27 - Saint-Raphaël 20h52 - Fréjus 20h56 - Les Arcs 21h14 - Toulon 21h52 - Paris 7h00

5776/7 VSF (sauf 14-15.12) Nice 19h55 - Antibes 20h14 - Cannes 20h29 - Saint-Raphaël 20h53 - Fréjus 20h57 - Les Arcs 21h14 - Toulon 21h52 - Paris 7h00

5774/5 LàJ (sauf 24 et 31.12) Nice 19h55 - Antibes 20h14 - Cannes 20h26 - Saint-Raphaël 20h51 ou 20h52 - Fréjus 20h57 - Les Arcs 21h14 - Toulon 21h52 - Paris 7h37

Départs de Nice avancés de 5 minutes. Arrivées à Paris inchangées.

Pas de circulation du 14 au 16 décembre http://www.intercites.sncf.com/resource ... /Fiche.pdf
Dernière édition par Didier 74 le 30 Nov 2012 23:15, édité 1 fois.
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