Modérateurs: kyah117, Terroir, jerome, Tchouks
Nemo Wrote:A eux de vous faire préférer le OUIBUS !
Arnaud68800 Wrote:
Un Ouibus sur autoroute et assuré en car de tourisme grand confort (a priori, Ouibus utilise de "bons" cars), c'est peut-être limite plus confortable qu'une RRR sur un tel trajet...
Nemo Wrote:Pour celui qui effectue le parcours de bout en bout, entre 2h30 de RRR et 2h30 d'autocar je pense que le choix est vite fait.
La gestion du matériel TER est de toute façon catastrophique depuis longtemps dans cette région, et on fait avec ce qu'on a sous la main, que ce soit pour les dessertes périurbaines autour de Nice ou de Marseille, ou pour les TER IC.
Metrazur Wrote: Pour avoir effectué plusieurs trajets avec ces nouvelles rames, mis à part le côté un peu dur des sièges, on y trouve une vraie propreté, un silence incroyable, des accélérations fortes qui permettent de rattraper un peu du retard accumulé ... bref, à choisir je laisse sans regret les Corail pour les Z 55500 pour ce genre de trajet.
Rails & Drailles Wrote:Il y avait les cars Macron. Voici désormais, en Paca, les cars Estrosi.
Nemo Wrote:Il faut ressortir les RRR et RIO si elles ne sont pas toutes parties à la casse !
chris2002 Wrote:Nemo Wrote:Il faut ressortir les RRR et RIO si elles ne sont pas toutes parties à la casse !
Encore faudrait-il qu'il reste des motrices adaptées...
Jojo Wrote:chris2002 Wrote:Encore faudrait-il qu'il reste des motrices adaptées...
Qu'il en reste n'est pas un problème, qu'elles soient en état de rouler, c'est autre chose.
Mais se s'agirait-il pas d'un manque de conducteurs ? Dans ce cas le nouveau matériel ne change pas la situation...
Nemo Wrote:Hier dimanche 04/09 le TER 17487 en difficulté à Toulon (je suppose problèmes de MUX sur la 22200R) prend 50 min pour remise en tête de la loc côté voiture-pilote, et sous mes yeux passe le 17486 assuré en UM3 TER2N 23500 !!! (je ne sais pas si normalement il roule en RCR ou en Regio2N)
Je plains ceux qui auront fait le parcours de bout en bout.
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978