Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Tchouks
BUS TPG Wrote:J'était sur Val d'Isère ce week-end et ai vu pas mal de TGV et TER avec une bonne fréquentation, je pense que leur nombre correspond à la demande !
voreppin du 04 Wrote:Bonsoir,BUS TPG Wrote:J'était sur Val d'Isère ce week-end et ai vu pas mal de TGV et TER avec une bonne fréquentation, je pense que leur nombre correspond à la demande !
Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais il y a un autre facteur qui entre en jeu en ce moment à Val d'Isère, car quelques épreuves de coupes du monde si déroulent (combinés, descentes, etc...), et en générale elles attirent beaucoup de monde ses épreuves.
Skieur38-74 Wrote:Le service 2011 vers les destinations ski dans les Alpes vient de débuté ce week-end, et jusqu'à fin Avril environ.
J'ai l'impression que cette année, le service est pas mal réduit par rapport aux années précédentes, notamment sur les super pointes de fevrier, ou il n'y a moins de TGV en provenance de la province, mais également depuis Paris (seulement 7 A/R TGV en superpointes Pour Moutiers-Salin-Brides par ex, contre plus d'une dizaine les années précédentes). Ça à l'air d'être général entre les différentes vallées, un peu moins pour les principales villes (Annecy,Chambery et Grenoble).
D'après ce que certains journaux disaient (je ne fais que très peu confiance à la presse en générale), il y a une perte de voyageurs importantes vers les alpes ces dernières années. Cela expliquerait il que la SNCF mettent en place moins de train pour les rendre plus rentable? Est ce la crise?
Ou alors, la SNCF attend elle de voir ces trains complet pour en proposer de nouveaux?
Retourner vers Services Annuels (SA)
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978