Présentation benoiit93

un espace d'entraide, d'échange, de présentation…

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Présentation benoiit93

Messagepar benoiit93 » 03 Oct 2022 19:24

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Benoit, j'ai 29 ans et je travaille dans une entreprise de transports publics en Suisse et je suis également un collectionneur de girouettes.

Je dispose déjà d'une belle collection avec du Gorba (pastilles, LCD et LED), Lawo (pastilles et LED), Mobitec (pastilles), Hanover Display (pastilles) et nouvellement de girouettes LED Spec (que je n'ai pas encore réussi à faire fonctionner faute de programme et de commande).

Au plaisir d’échanger avec vous sur ces sujets ;)

Benoit
benoiit93
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 03 Oct 2022 18:55

Retourner vers Pôle d'échange et des associations

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ewen, Google [Bot], Mattix64600


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia