Jeu de bus

un espace d'entraide, d'échange, de présentation…

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Jeu de bus

Messagepar jean-françois » 07 Mar 2021 19:07

Bonsoir,

Je crée ce sujet pour vous dire que dans mon ordinateur que je possèdes chez moi, j'ai le système d'exploitation Windows 10.

Cela propose des outils ou programmes installés permettant d'enrichir son ordinateur.

Parmi ces programmes, Microsoft Store propose des jeux dans plusieurs domaines, des jeux gratuits, pas de jeux payants.

Plusieurs genres de jeux sont proposés, jeux de stratégie, jeux de simulation...

Parmi ces jeux de simulation, un jeu Public Transport Simulator m'a intéressé.

Dans ce jeu, tu choisis un bus pour aller d'un arrêt à un autre.

Tu circules en ville ou à la campagne.

Tu n'as pas de limite de temps.

Ce jeu est vraiment bien rendu.

Si vous avez un ordi comme moi avec Windows 10, essayer de regarder Microsoft Store et voir parmi les jeux de simulation.

L'installation se fait en 1 minute et c'est gratuit.

Pour conduire les bus, choisissez commande avec clavier : avancer, flèche haut, reculer, flèche bas, stop, flèche bas, tourner flèche à droite et à gauche.

Pour ouvrir et fermer les portes, c'est affiché en bas à gauche et à droite, c'est un peu gênant.

Tu gagnes des XP à chaque voyage.

Une clé en haut à droite indique le pourcentage de progression. Arrivée à 100%, ça recommence à 0% et tu acquières un nouveau bus.

Je vous le conseilles. :)
Jean-François ou JEF
Avatar de l’utilisateur
jean-françois
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1034
Inscription: 16 Juin 2007 12:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé

Re: Jeu de bus

Messagepar rail45 » 08 Mar 2021 13:42

Mon fils possède le jeu Bus Simulator sur sa PS4.
Différents types de bus sont disponibles et peuvent être "achetés" grâce à "l'argent" obtenu à la fin de chaque mission.
rail45
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1924
Inscription: 01 Avr 2011 8:15
Localisation: orléans

Re: Jeu de bus

Messagepar Olivier » 26 Mar 2021 12:53

De nouveaux modèles de bus seront disponibles dans le jeu BusSimulator21 qui va sortir cette année : https://www.transbus.org/actualite/actu-2021-03-bus-simulator-21.html
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46

Re: Jeu de bus

Messagepar Olivier » 06 Sep 2021 6:20

Le jeu vidéo Bus Simulator 21 sort le mardi 7 septembre 2021 avec 30 modèles de bus différents : https://www.transbus.org/actualite/actu-2021-09-sortie-jeu-video-bus-simulator-21.html
Olivier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1631
Inscription: 25 Mar 2003 17:46


Retourner vers Pôle d'échange et des associations

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ginko 25, GX217, mm


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia