lignes scolaires

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

lignes scolaires

Messagepar Sylvain » 23 Avr 2003 16:01

beaucoup d'autres réseau affichent sur leur plan les lignes scolaires. Le GCIsère le fait depuis peu. Pourquoi ne ferait-on pas la meme chose à Grenoble? Certes, les bus scolaires sont des fois bien pleins, mais ca offrirai des liaisons sympa, comme par exemple une liaison Fontanil (6h50)-Rochepleine-La Monta-Grenoble Alsace Lorraine-Lycée Vaucansonet Louis Michel.. assez proche de la liaison directe Monta-Grenoble réclamée par St Egrève.

Peut-on connaitre avec précision la liste des ligne scolaires. Il y a celles affretées par la semitag et d'autres "sous traitées".
J'en connais peu, à part celle que j'ai raconté juste avant (je suppose qu'elle existe toujours) ainsi que la ligne Fontanil-CES Chartreuse à St Martin le Vinoux. J'ai déjà vu des PR180 afficher des "Special CES A. Bergès" ou "CES A. Fleming", mais je connais pas leur itinéraire.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar christophe » 23 Avr 2003 17:00

en ce qui concerne les affretées les vfd assurent un gieres le japin pablo neruda par un car interurbain et meme parfois avec un GX317.
il y a aussi un domene les arnauds pablo avec un car interurbain+plein d'autres mais j'imagine que la liste serait trop longues :roll:
christophe
 

Messagepar Invité » 24 Avr 2003 15:40

quand j'ai bossé à la tag pour l'enquete O/D on avait fait toute les lignes scolaires !! il y en à bocoup !!!!!!!!!!!

je retrouverai celle que j'ai faite ! il y en à des vraiment bizarre !
Invité
 

Messagepar Sylvain » 24 Avr 2003 15:42

Ce serait chouette d'avoir une liste officielle!

(ca ferait une tonne d'arrêts en plus à répertorier!!! Mais ils n'ont hélas pas de nom...)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 24 Avr 2003 15:43

si ils en ont un mais c juste pour la forme !
Invité
 

Messagepar Sylvain » 24 Avr 2003 15:48

ils ont un nom où donc? pas sur le terrain en tous cas.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Penel42100


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia