[Standard 216] devenir membre

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Standard 216] devenir membre

Messagepar petit suisse » 08 Avr 2003 16:03

comment faire pour devenir membre de std 216 :!: :!: :wink:
petit suisse
 

Messagepar iveragh » 08 Avr 2003 16:04

cool, un de plus !!!!
iveragh
 

Messagepar Sylvain » 08 Avr 2003 16:14

Ben tu te lève un dimanche matin très tot et tu vien au dépot! On te presentera les véhicules, et lse potes.. et voilà!! Ca se fait tout seul!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 08 Avr 2003 16:19

mais faudra passer un test d'entrée.......
Invité
 

Devenir membre

Messagepar jmg.bus » 09 Avr 2003 6:05

Bonjour,
Pour devenir membre, tu peux nous contacter via le forum ou par téléphone, pour que nous puissions te donner rendez-vous à Eybens.
Tu peux aussi joindre le secrétaire sur le 06-15-58-65-55.
En gros, la cotisation est de 18 euros, soit environ 118 francs.
Nous nous réunissons la plupart du temps le dimanche matin à partir de 8h45 / 9h00 au dépôt d'Eybens, quelques fois au dépôt VFD de Saint-Martin d'Hères.
Nous passons toujours à la salle de prise de service ou pour signaler au régulateur notre arrivée. Nous ne voulons pas qu'éventuellement des intrus dans les emprises des dépôts soient faussement identifiés comme étant membre de STD 216 - HBG. D'ailleurs, depuis 15 jours nous avons signé avec la SÉMITAG un document d'autorisation de pénétrer dans leur enceinte d'Eybens.
Actuellement, nous terminons des petits trucs sur notre (bientôt "ton" à toi aussi) autobus Chausson. Il s'agit des quatre marche-pieds des banquettes latérales et des contre-marches des portes milieu et AR.
A bientôt donc, nous espérons.
Jean-Marie Guétat
jmg.bus
 

Messagepar petit suisse » 09 Avr 2003 15:02

merci pour les renseignements, j'attend une reponse pour un boulot sur Vitrolles donc pour l'instant je ne peu pas me prononcer mais si c'est négatif, je pense que je prendrais rendez-vous popur m'inscrire :wink:
petit suisse
 

Messagepar petit suisse » 09 Avr 2003 15:22

BTS qualité dans les industries alimentaires(en alternance)

c'est ou dimanche, Eybens :?: et tu te gare ou :?:
petit suisse
 

Messagepar Guillaume » 09 Avr 2003 19:52

Tu viens en bus, t'auras de problème pour te garer :!: , sinon tu te gares sur le parking vers l'entrée des bus.
Guillaume
 

Messagepar Sylvain » 10 Avr 2003 8:51

S'il vient en bus, il aura plutot des problèmes pour y aller! Où alors il faudra être patient...
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Guillaume » 10 Avr 2003 9:05

Il n'a qu'à prendre un bus ou un tram qui rentre au dépôt sinon c'est le 23 :wink:
Guillaume
 

Messagepar Sylvain » 10 Avr 2003 9:06

Voui, mais en période bleue.. et puis il faut parfois prendre un bus pour rejoindre le centre ville.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar petit suisse » 10 Avr 2003 16:09

le dimanche je me fais pas chier a attendre les bus, je prend la voiture surtout qu'il y a personne sur les routes :!:
petit suisse
 

Messagepar Invité » 10 Avr 2003 16:23

il semblerai qu'il y ai des travaux!

il faut faire à l'endroit ou l'on se gare !!
sinon pour les rejoindres (si t'arrive plus tard) appel le secretaire il viendra te chercher !!
Invité
 

Messagepar petit suisse » 10 Avr 2003 19:19

désolé mais pour dimanche ça sera pas possible, je viendrait dans 15jours. :cry:
petit suisse
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], CBR10, Google [Bot], Linkpa, rcobus63200, ROMI65, rossignol, tom33


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia