Arrêt Saint-Roch et Pont des Sablons

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Arrêt Saint-Roch et Pont des Sablons

Messagepar iveragh » 04 Avr 2003 17:11

L'abribus de l'ancien arrêt du 14 sur la rue menant au pont des Sablons est toujours en place. Un vestige de plus, à moins qu'il ne resserve au nouveau tracé du 602...
iveragh
 

Messagepar christophe » 04 Avr 2003 18:09

quand le pont des sablon sera à nouveau accessible aux TC logiquement la 602 et 608 devraient repasser par là ,du moins je l'espere d'autant plus que les frequences sont tout à fait corrects
christophe
 

Messagepar Sylvain » 07 Avr 2003 9:17

pour moi, ce n'est pas un vestige!! Car il est desservi par la Navette Cimetière. Du moins, il etait desservi jusqu'a ce que la route soit interdite pour refaire le pont, il y a peu de temps.. Donc actuellement, il ne sert plus, mais un autocollant spécial travaux a été apposé pour dire que la Navette Cimetière ne passait plus ici. C'est donc un arret officiel!
En toute rigueur, il faut donc attendre la fin des travaux pour se prononcer.
Mais en plus, c'est vrai que si le pont est guerri, une ligne de bus passera ici a nouveau.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Nat » 07 Avr 2003 15:56

D'après ce que j'ai compris, il y aura le 602, le 608 et la directissime qui passeront par le pont rénové des sablons.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Jean Max » 07 Avr 2003 16:59

La directissime va passer sur le pont des sablons ?

Elle ne devait pas passer par l'avenue de Verdun ? :roll:
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar Nat » 07 Avr 2003 17:31

Qu'est-ce que tu appelles l'avenue de Verdun?
D'après ce que j'ai compris, la traversée de l'isère de la directissime se fera soit par le pont du sablons, soit par l'échangeur des sablons (boulvard Jean Pain).
Les études devraient être faites cette année.
Rien n'est encore décidé quand au tracé définitif.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Invité » 07 Avr 2003 18:51

oula non rien n'est encore décidé !! seul une nouvelle station de tram sur le pont des sablons en correspondance avec la directissime sur l'autoroute semble etre bien décidée...

tu es sur que la station de tram se trouvera sur le pont des Sablons ? Parce que c'est quand meme dommage de mettre une station de tram, la ou le tram ne passe pas :D :P :lol: :o
Invité
 

Messagepar Jean Max » 08 Avr 2003 12:48

Il est prévue une station de tram sur le pont reliant l'hopital nord au campus donc la directissime doit passer par l'avenue de Verdun ( la grande avenue qui part du boulevard Jean Pain et qui va jusqu'au Lycée du Grésivaudan).

Par contre quelqu'un sait quel doit être le terminus de la directissime au Meylan ?
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar Sylvain » 08 Avr 2003 12:51

l'avenue de Verdun est située sur Meylan. elle commence au Carrouf' Meylan. Le prolongement du bd Jean Pain. je sais pas comment il s'appelle. Je suis pas sur qu'il aie un ptit nom autre qu'un numéro.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean Max » 08 Avr 2003 13:02

Elle commence au niveau du Lycée du Grésivaudan et se termine au nievau de carrouf Meylan, après ça devient une voie express en Carrouf Meylan et L'échangeur des Sablons.

Par contre sur le plan, l'avenue de Verdun commence au niveau de l'echangeur des Sablons, bizarre :?
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar Invité » 08 Avr 2003 16:20

elle va sans doute finir dans la zirst!
Invité
 

Messagepar Nat » 08 Avr 2003 16:22

C'est bien ce que j'avais cru comprendre.
Enfin, j'espère qu'elle fini dans la ZIRST.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Invité » 08 Avr 2003 16:25

ou alors une branche meylan le haut et une autre zirst (en trolley ce sera super!!)
Invité
 

Messagepar Jean Max » 08 Avr 2003 16:56

Pourquoi pas une ligne qui pourrait partir de "Gares" en fourche avec séparation des 2 branches entre Meylan Mairie et Granier :

- Une branche nord qui irait à la Detourbe en passant par le Lycée du Grésivaudan.

- Une branche sud qui irait desservir la ZIRST du Meylan 8)

Avec des cristalis articulés ça serait top :wink:
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar Invité » 09 Avr 2003 14:55

quel bonheur......
Invité
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Facel, Google [Bot], Lyon-St-Clair


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia