Etude sur les politiques de déplacements dans la RUG

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Etude sur les politiques de déplacements dans la RUG

Messagepar MC » 09 Juil 2004 17:51

bonjour,
voici deux ans que je prend régulièrement connaissance de ce qu'il se dit sur ce forum. Je suis également un passionné des transports en commun et je suis l'auteur d'une étude sur les politiques de déplacements dans la région urbaine grenobloise, qui avait pris pour origine le projet de tram-train... Je me suis dit que cela pourrait en intéresser certains d'entre vous...
Mon travail, qui a duré deux ans, date de 2002, mais est toujours d'actualité. C'est un mémoire de science po qui retrace l'histoire des politiques de déplacement à grenoble, les enjeux politiques et urbains, les projets à venir et qui repose notamment sur des entretiens effectués avec les responsables politiques de l'agglomération, mais aussi du secteur du grésivaudan, du voironnais, de la région, du département, des responsables associatifs, des experts... je pense qu'il est susceptible de répondre à certaines questions que je vois éclore et revenir régulièrement sur ce forum...
N'hésitez pas à me répondre si jamais cela vous intéresse (le fichier fait environ 10 Mo en format PDF). Je peux vous l'envoyer par e-mail.

Voilà. Bien cordialement.
MC
 

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia