Arrêt Thiers

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Arrêt Thiers

Messagepar iveragh » 01 Avr 2003 14:36

En regardant le plan de 1992, je me demandais s'il restait qq traces de l'arrêt Thiers situé cours Berriat...
iveragh
 

Messagepar Sylvain » 01 Avr 2003 15:07

Je crois pas. Tout au plus des traces dans le trottoir de la base du poteau d'arret qui a du etre découpé à ras le sol. Mais je crois bien que les 2 ont été démonté. C'etait 2 poteaux d'arret. Pas d'abribus.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 01 Avr 2003 16:36

plus rien malheureusement !! c t tout bizarre comme arret des fois le bus ne le voyait pas et continuait en laissant les voyageurs (rares) affolés plus rien non plus de l'arret jaures berriat de la 50 !!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 01 Avr 2003 16:39

Il y a des tas d'arrets qui ont disparu : Anthoard, Revol, Firmin Gautier, sur la ligne 50 aussi.
l'arret Téléphérique de la ligne 32, on voit encore son emplacement, car il y a toujours les zig zag jaunes, mais qui servent maintenant pour garer les bus des clients du téléphérique.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, Marcel64121


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia