Accident ligne 5 !

M réso et Pays Voironnais Mobilité, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Urbino, Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Accident ligne 5 !

Messagepar agora 38 » 11 Mai 2004 20:09

En fin d'après-midi, à 17H52, exactement, le GX187 n° 333 a percuté une 205 blanche juste après l'arrêt Vallier-Libération à la hauteur du feu, direction Seyssins Mas Des Îles ! J'étais dans le bus ! De ma place, siège côté couloir juste derrière la porte du milieu, je me suis retrouvé au niveau du pilastre au centre de la porte ! La 205 a freiné brutalement sans raison apparente ! Le bus, en pleine accélaration, n'a eu aucune chance de l'éviter vu que des voitures le dépassaient sur la file de gauche ! Le pare-choc avant du 333 est fendu au niveau du phare droit ! Il y a de forte de chance que ce bus se soit fait relevé au mas des îles ! Car il est reparti une dixaine de minutes plus tard avec ses clients suivi d'un autre mas des îles et d'un vallier-ampère ! Aucun blessé parmis les clients du 333 ! Plus de peur que de mal !
agora 38

Messagepar Invité » 11 Mai 2004 20:20

wowo ce bus sort de la carrosserie !! suite à un autre accident à l'arrière droit.
Pas de chance !
Invité

Re: Accident ligne 5 !

Messagepar agora 38 » 11 Mai 2004 20:23

Décidement, il est pas chanceux, le pauvre ! Il va aller refaire un petit tour en carrosserie ! :lol: :lol: :lol: :!: ;-)
agora 38

Messagepar Sylvain » 12 Mai 2004 7:55

Rhaaa! non!!!! Pas mon 333!!! :(
Je l'ai pris en photo lundi, c'est une chance!
Ca doit pas être bien grave pour le bus. par contre la 205 a du être pliée. Je me souviens d'une collision 205 contre O305G : la 205 était pliée, le O305 est reparti.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net

Re: Accident ligne 5 !

Messagepar agora 38 » 12 Mai 2004 8:17

Le GX187 aussi est reparti mais la 205 n'avait rien ! Juste du bleu sur le pare-choc arrière et, à mon avis, le hayon bloqué ! La serrure a dû recevoir !
agora 38

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes