R312 Tag à Crolles !!!

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

R312 Tag à Crolles !!!

Messagepar Arnaud » 27 Mar 2003 16:21

Salut,

J'étais à Crolles tout a l'heure et vers la Mairie, j'ai croisé un R312 TAG avec à bord, le conducteur et une seconde personne. Il n'y avait rien d'inscrit sur la girouette. D'autre part, il me semble que le logo TAG n'y etait pas mais j'en suis pas sur du tout...

A mon avis, c'est un R312 Crollard !!! (de la ville de Crolles !!!). Non, plus serieusement, je pense que Crolard fait passer une formation aux conducteurs qui seront sur la Navette ZIRST...

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar christophe » 27 Mar 2003 17:51

crollard doit normalement assurer ce service le 4 avril qui tombe un vendredi.le lundi 7 avril aurait été plus logique :!:
au fait le rebus c'est pour quand sur cette ligne :?:
christophe
 

Messagepar Invité » 28 Mar 2003 11:33

en meme temps !

normalement ils gardent leur logo tag vu que ce sont toujours des bus du smtc !!
Invité
 

Messagepar christophe » 28 Mar 2003 17:01

un jour on vera le logo smtc sur les bus :?:
christophe
 

Messagepar iveragh » 28 Mar 2003 22:14

peut-être pas smtc, mais pkoi pas Metro ???
iveragh
 

Messagepar Invité » 29 Mar 2003 9:22

c la meme chose !! suaf que le smtc c la "filiale" transport de la métro !!!
Invité
 

R 312 Tag à Crolles !

Messagepar jmg.bus » 29 Mar 2003 9:45

Slt à tous,
Il y a environ un an, j'avais signalé au Pdt du SMTC que contrairement à d'autres agglomérations, la notre n'avait pas adopté la signature de leur autorité organisatrice sur les véhicules.
M. Bertrand m'avait répondu que celà n'était pas vital.
Mais c'est vrai que sur les cartes magnétiques de transport... le SMTC est signalé.
Bon w-e à tous
JMG
jmg.bus
 

Messagepar iveragh » 29 Mar 2003 13:25

sur les rames de tram de Montpellier, le logo TAM a bien été remplacé par le logo "Montpellier Agglomération"...
iveragh
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Marceau.Trr


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia