des nouvelles des citos?

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

des nouvelles des citos?

Messagepar christophe » 23 Mar 2003 11:02

combien et quand et sur quelle ligne?
quelqu'un en sait un peu plus?
christophe
 

Messagepar iveragh » 23 Mar 2003 11:25

une commande a été passée ???
iveragh
 

Messagepar Guillaume » 23 Mar 2003 16:20

Combien :?: J'espère le moin possible car ces bus sont vraiment horrible :x
Guillaume
 

Messagepar iveragh » 23 Mar 2003 16:22

:o boh non, ils sont mignons !!! En tout cas mieux que les Gruau !
iveragh
 

Messagepar Guillaume » 23 Mar 2003 16:25

:( Désolé mais je préfère sans hésiter les gruau...
Guillaume
 

Messagepar iveragh » 23 Mar 2003 16:30

soit pas désolé !!! :lol:
je trouve les gruau pas trop confortables, l'aménagement intérieur à revoir, et en plus ils se renversent facilement !!! J'avance mes arguments !!!!!!!!!!!! :lol: Bon cela dit, g jamais eu l'occasion de prendre un Cito :?
iveragh
 

Messagepar Guillaume » 23 Mar 2003 16:36

Moi non plus j'ai jamais eu l'occase de prendre un cito... Dans la série bus renversable y a aussi les agoras GNV...
Guillaume
 

Messagepar iveragh » 23 Mar 2003 16:41

bus renversable, décapotable, explosif, ça fait beaucoup pour un seul bus !!!! :lol: :lol: :lol:
iveragh
 

Messagepar christophe » 23 Mar 2003 16:44

ils auraient du faire pour les citos une version GNV :P
christophe
 

Messagepar iveragh » 23 Mar 2003 16:45

ben là je te dis pas la catastrophe !!!
iveragh
 

Messagepar Guillaume » 23 Mar 2003 17:41

:arrow: Le toit est trop petit pour avoir une réserve importante et donc une longue autonomie :(
Guillaume
 

Messagepar christophe » 23 Mar 2003 17:50

vu le nombre important de panne,ils ont pas besoin de beaucoup d'autonomie :lol:
christophe
 

Messagepar Guillaume » 23 Mar 2003 17:52

:roll: Ca éxiste pas encore et ils sont déjà en panne :?: :!: :?: :!: :?: :!:
Guillaume
 

Messagepar Sylvain » 24 Mar 2003 10:24

les citos remplaceront sûrement les Gruau sur la ligne 57, qui commencent a devenir fatigués. Mais combien y en a-t-il?
Les Breda plus récents, semblent résister.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar christophe » 24 Mar 2003 17:28

les 14 gruau en services sont pourtant pas si vieux que ça car le plus ancien a été mis en service en 92 et le dernier en96.d'ailleurs ces deux bus là resistent vaillamment au service du rabot depuis plusieurs années(100 et 113)
christophe
 

Messagepar Invité » 24 Mar 2003 18:50

les citos seront pour la 56 ! la 57 risque de se tapper des r312 (à voir ...)

normalement grenoble va avoir les 6 derniers citos du monde ! on en à de la malchance....
Invité
 

Messagepar christophe » 24 Mar 2003 21:08

pourquoi la 57 va donc passer en standard :?:
c'est à cause de la hausse du trafic ou c'est pour utiliser les r312 :?:
christophe
 

Messagepar iveragh » 24 Mar 2003 22:06

et les Breda vont atterrir où ?
iveragh
 

Des nouvelles des Cito

Messagepar jmg.bus » 24 Mar 2003 23:43

Bonjour,
Il y aura 6 cito.
Le pb, c'est que ce sera certainement les derniers construits !
SLT
JMG
jmg.bus
 

Messagepar Sylvain » 25 Mar 2003 9:20

christophe, le 5100 n'est pas un des premiers Gruau, au contraire? C'est vrai qu'ils reistent bien a la terrible ligne du Rabot!

Des standards à Seyssins Village.. comme il y a 10 ans! Il va falloir manoeuvrer préciseusement sur l'aire de retournement des Garlettes! Quoique ca doit bien passer, c'etait la meme a l'époque.

Et les Breda??? Ils sont deja bons pour la feraille (ou pour standard216)??
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar christophe » 25 Mar 2003 10:41

d'apres la bible de standard 216,le gruau mg 36 n° 5100 a été mis en service le 09 07 92 et se trouve affecté sur le rabot depuis le 05 96.
il me semble que c'est le premier :wink:
christophe
 

Messagepar iveragh » 01 Avr 2003 1:01

youpi Wrote:les citos seront pour la 56 ! la 57 risque de se tapper des r312 (à voir ...)

Les standards arrivent à passer dans le centre de Seyssins ??? Déjà que c chaud avec les Gruau...
iveragh
 

Messagepar Sylvain » 01 Avr 2003 8:20

Bah.. les PR100 ou les GX107 y arrivaient avant que les Gruau arrivent, sur la ligne 50 avant 1994, alors pourquoi pas. Mais c'est vrai que la descente de Seyssins Village vers la mairie par l'av de Grenoble est assez étroite au début. Mais il y a un feu pour le croisement.

Christophe > j'ai relu ta première phrase.. j'avais mal compris. Je croyais que tu disais que les 2 Gruau du Rabot était les 2 derniers. Le 5100 est bien le premier.. On est bien d'accord! :win:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 01 Avr 2003 17:51

le souci ce sont les bus à plancher bas !! et oui certaines bordures mal pacées empeche le bus de passer audessus (porte à faux)
Invité
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], cisalpin, Google [Bot]

cron

Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia