P+R La carronerie

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

P+R La carronerie

Messagepar Guillaume » 17 Mar 2003 10:13

Comme indiqué dans le titre un P+R va etre construit à la carronerie à la Tronche en face du Quick devant l'usine d'incinération. Il sera construit d'ici à la fin de l'année.
Guillaume
 

Messagepar Sylvain » 17 Mar 2003 10:26

donc les gens devront traverser l'autoroute opur aller attraper la ligne 9 a la fréquence ...très... adaptée pour un P+R qui se veut attractif. Il faudrait créer une ligne spéciale d'ailleurs c'est pas prévu?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 17 Mar 2003 10:29

peut etre la 11?
Invité
 

Messagepar Nat » 17 Mar 2003 10:31

sylvain Wrote:donc les gens devront traverser l'autoroute opur aller attraper la ligne 9 a la fréquence ...très... adaptée pour un P+R qui se veut attractif. Il faudrait créer une ligne spéciale d'ailleurs c'est pas prévu?

Oui c'est prévu.
Vous avez pas lu mes jolies notes?????
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Sylvain » 17 Mar 2003 10:57

Si j'ai lu! mais je me souviens pas de tout! et puis j'ai ue thèse a écrire, alors j'ai aps le temps de retourner lire! :)

Mais ca m'étais revenu qu'une navette allait voir le jour pour ça.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar iveragh » 17 Mar 2003 11:17

Par là c bien la 11 après son passage sur la passerelle militaire non ?
iveragh
 

Messagepar Guillaume » 17 Mar 2003 20:34

Mais non une navette spéciale reliera le P+R au centre-ville sinon via la 9 ça n'a aucune chance de marcher.
Guillaume
 

Messagepar christophe » 17 Mar 2003 20:48

une navette uniquement pour un parking relais,ça ne devrait pas suffir pour remplir un bus :?:
christophe
 

Messagepar Guillaume » 17 Mar 2003 20:50

:shock: Ils peuvent toujours mettre un ami'bus.
Guillaume
 

Messagepar christophe » 17 Mar 2003 21:02

il faudra que les frequences soient elevées,car j'imagine mal un client attendre 30minutes le passage d'un bus.dans ce cas ,mieux vaut prendre la 9
christophe
 

Messagepar Sylvain » 18 Mar 2003 8:53

Les Ami'Bus (qui n'ont d'ailleurs plus ce nom maintenant) Gruau MG36 sont un peu bruyant. Et ca vibre beaucoup a l'arret (un pb de convertisseur de couple?). En plus on est serrés dedans. J'ai pris le 107 ce matin sur la ligne 57.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Guillaume » 18 Mar 2003 10:25

Je pensait à un Gruau MG36 ou tout autre bus à faible capacité.
Guillaume
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, FRANCKY51, Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia