ligne C et D

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Messagepar iveragh » 08 Avr 2003 16:02

oui, kel plan ???
iveragh
 

Messagepar christophe » 08 Avr 2003 16:29

je suis tout à fait d'accord avec jmg pour la realisation de la c' qui doit etre realisé dans son ensemble c'est à dire dans le cadre d'une veritable ligne de rocade de meylan à seyssins.dans un proche avenir pourquoi ne pas envisager ce projet dans le cadre d'un bus semi express avec des que possible un trajet en site propre :?:
christophe
 

Messagepar Invité » 08 Avr 2003 16:32

iverag je t l'est pas envoyé ?? je rattrape ca !!!!!!!! et ch'ti suisse donne moi une adresse mail de grande capacité !!
Invité
 

Messagepar Guillaume » 09 Avr 2003 7:29

:) Au passage tu me l'enverra stp :!:
Guillaume
 

Messagepar petit suisse » 09 Avr 2003 15:28

Youpi> c'est bon, sylvain me l'envoie.
Grande capacité c'est koi:5MO :?: :?: dans ce cas, c'est petit-suisse@wanadoo.fr :wink:
petit suisse
 

Messagepar Jean Max » 09 Avr 2003 17:40

tu peut m'envoyé ton plan stp ? :roll:


mon adresse e-mail c'est :[url]skycities2043@aol.com[/url]


merci
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Carlosmen, Google [Bot], Lyon-St-Clair, nicolaspsqr


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia