la 32 c'est comment?

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

la 32 c'est comment?

Messagepar patrice » 15 Déc 2003 18:25

voila demain je suis muté a eybens et en régulier provisoir sur la 32 x:doigts:
apparemment ca pas l'air d'etre une ligne facile :-?
qu'en pensez vous?
merci par avance
patrice
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar Nat » 15 Déc 2003 18:31

Je ne la prend pas très souvent.
Ce que je peux dire, c'est que c'est une des plus longues (la plus longue ?) ligne du réseau en temps: environ une heure.
Elle traverse à la fois des quartiers dit "sensibles" (sud de Grenoble) et des quartiers dit "favorisés" (Meylan).
Elle dessert aussi pas mal de collèges et de lycées, donc pas mal de monde en heure de pointe.
Voilà, tu nous raconteras tes impressions. ;)
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar Guillaume » 15 Déc 2003 19:16

En effet c'est la plus longue!!, elle passe prés de chez moi je la prend souvent :!: Bon courage ;-)
Guillaume
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar christophe » 15 Déc 2003 19:24

parfois je la croise dans la rampe du haut de meylan pour ceux qui continuent jusqu'au lycée du gresivaudan
christophe
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar MAXXIMUM » 16 Déc 2003 6:34

en plus d'etre la plus longue c'est une ligne technique : traversée de la tronche rue d'alembert etc
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar Guillaume » 16 Déc 2003 7:42

Et surtout le passage sous la place des géants!!!
Guillaume
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar MAXXIMUM » 16 Déc 2003 7:44

oui mais c'est pas le plus difficile je l'ais eu fait en articulé ;-)
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar christophe » 16 Déc 2003 8:50

un articulé est deja passé sous la pace des geants :?:
christophe
 

Messagepar Invité » 16 Déc 2003 10:57

ben oui !! n'est ce pas Mr MAXX !!!

c'est une ligne réservée au pros ! :lol:
Invité
 

Messagepar Sylvain » 16 Déc 2003 12:12

Ouais, Quand on a carte blanche avec son articulé le soir, on passe où on veut, même devant l'arrêt Place des Géants ! :D

La ligne 32 passe par quelques endroits assez étriqués : Villeneuve de Grenoble, rues d'Alembert et Abbé Grégoire, rue Condorcet, quai X Jouvin, centre de La Tronche...

C'est une ligne qui peut être pas mal... mais elle était encore mieux en trolleybus!!
L'avantage c'est que tu auras presque en permanence des bifilaires sous les yeux!

Comment ca se fait qu'on te mute du jour au lendemain d'un dépôt à l'autre??
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar patrice » 16 Déc 2003 20:05

ca y est ca c'est bien passé je trouve que c'est une ligne très technique ce qui n'est pas pour me déplaire
pour ce qui est de la mutation j'ai l'impression qu'au planning il patine un peu dans la semoule car demain maintenant je retourne a sassenage et cela au moins jusqu'a la fin de l'année
quel idée de me faire reconnaitre une ligne que je n'utiliserai pas imédiatement,mais bon ,ca ne me gène pas ,ca change
attendons maintenant la suite des opérations
pour la 32 c'est vrais que les quartiers dits "sensible"sont la pârtie la moins interessante de la ligne et je pense que cela est vrais plus particulierement pour les services du soir
patrice
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar christophe » 16 Déc 2003 20:13

sur la 32 ,dans un service ,tu dois faire au maximum 3 aller/retour...
christophe
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar Guillaume » 16 Déc 2003 20:46

C'est l'avantage des grandes lignes, tu ne te lasses pas au bout de quelques services!
Guillaume
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar UN TRAMWAY » 16 Déc 2003 21:31

Comment ca se fait qu'on te mute du jour au lendemain d'un dépôt à l'autre??

Car pour l'entreprise un salarié peut travailler sur n'importe quel depot. Les salarié sont employés par la semitag et par le depot d'eybens ou de sassenage. MAIS IL Y A ESSENTIELEMENT QUE POUR LES NON TITULAIRES D'UN ROULEMENT QUE CELA SE PRODUIT (pour les conducteurs, les autres emplois c'est encore differents).
UN TRAMWAY
 

Messagepar Invité » 17 Déc 2003 8:40

pour les autres employés aussi ca se produit !! sur les contrats c marqué eybens et sassenage !
Invité
 

Messagepar Sylvain » 17 Déc 2003 12:00

C'est un peu vache quand meme... Quand tu t'organise pour venir bosser à tel dépôt (pied, vélo, covoiturage ou que sais-je), ca doit pas être facile d'aller à l'autre bout de la ville.
Que ce soit concerté, c'est normal. Mais qu'on t'impose ça du jour au lendemain... bof!

Ca se passe comme ça dans les autres villes?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar patrice » 17 Déc 2003 21:10

voila le mot de la fin je reste a ssasenage jusqu'a la fin du mois et après je vais a eybens en régulier provisoir sur la 32
raison :manque de personnel sur eybens
mais bon pourqoi pas! on verra par la suite!
je ne suis pas négatif du début c'est que je commencait juste a prendre mes marques a sassenage!
c'est bien quand meme le changement ;-) :lol:
merci encore pour vos commentaire
amicalement
patrice
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar christophe » 18 Déc 2003 11:47

on va bien finir par se rencontrer un jour ou l'autre sur le reseau ;-)
christophe
 

Messagepar Arnaud » 18 Déc 2003 15:17

Alors voici quelques explications sur les affectations.

En fait, a priori, tous les nouveaux arrivent a Sassenage sur 2-3 lignes pour "apprendre" en quelques sortes. Ensuite, au bout de quelques semaines ou mois, ils peuvent etre affecté sur le dépot d'Eybens en fonction des besoins.

En tout cas, apparemment, la 32 est la plu technique mais si tu aimes conduire sur les parcours techniques, ca peut etre un bon challenge...

J'espere que je ne serai pas de suite dessus si je rentre mais d'apres ce qu'on m'a dit, je devrais etre en priorité sur les lignes de Sassenage moins techniques !

A++
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar christophe » 18 Déc 2003 16:33

ou alors de nombreux chauffeurs n'aiment pas la 32. :?:
pout ma part ,je prefere la 31
christophe
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar Guillaume » 18 Déc 2003 16:50

C'est vrai que la 31 est plus cool depuis qu'elle passe plus par Gd place!!
Guillaume
 

Messagepar UN TRAMWAY » 18 Déc 2003 18:37

youpi Wrote:pour les autres employés aussi ca se produit !! sur les contrats c marqué eybens et sassenage !


Pour tous les metiers hors conducteurs a tout moment ils peuvent les changers de lieu de travail ( a savoir eybens sassenage le stratege, vallier + tous les points d'acceuil et prochainement les parcs velo). Dans les fait ce sont quasiment que les personnels d'atelier qui sont concernées.

Pour les conducteur titulaires d'un roulement apres carton d'affectation. Ils ne peuvent changer de depot uniquement dans deux cas, changement d'affectation de la ligne a un depot, souhait personnel.

Pour les conducteur non titulaire d'un roulement ils peuvent etre changer malheuresement de depot a tout moment.

+ POUR LES NOUVEAUX A VOIR L'INFO D'ARNAUD
UN TRAMWAY
 

Re: la 32 c'est comment?

Messagepar MAXXIMUM » 19 Déc 2003 6:07

si tu veut revenir sur sassenage attend le carton et demande un roulement soit Gr soit une ligne (mais les chance de place sont moins sur !)
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia