R312

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Messagepar Invité » 02 Mar 2003 20:50

bizarre !
a moins que l'on est une surprise avec la venue d'un citaro à pile à combustible !!!!
Invité
 

Messagepar petit suisse » 02 Mar 2003 21:13

je crois mais plus sûr du tout que mercedes a un bus avec PAH
petit suisse
 

Messagepar Invité » 02 Mar 2003 21:16

ils ont des citaros que plusieurs villes d'europe vont essayer !! partout sauf ... en france !
Invité
 

Messagepar iveragh » 02 Mar 2003 21:18

youpi Wrote:partout sauf ... en france !

Comment ça ??? :?:
iveragh
 

Messagepar petit suisse » 02 Mar 2003 21:18

En tout cas, si ça se fait, ésperont que les membres de ce forum soient moins critique car finalement le bus à PAH est une sorte de trolley, grosse difference avec les GNV :wink:
petit suisse
 

Messagepar christophe » 03 Mar 2003 13:03

par rapport à ce que disait youpi et nat,je peux dire qu'a ce jours,il n'y a toujours pas de R312 au depot VFD. d'ailleurs les R312 sont bien occupés pour remplacer des GNV defaillants
christophe
 

Messagepar Invité » 03 Mar 2003 17:19

plus maintenant (ou très peu) ils vont partir (sans doute lundi) sur la navette zirst !!
chez qui ?? les paris sont ouvert !
Invité
 

Messagepar Nat » 04 Mar 2003 18:18

youpi Wrote:plus maintenant (ou très peu) ils vont partir (sans doute lundi) sur la navette zirst !!
chez qui ?? les paris sont ouvert !


Officieusement, la navette zirst sera assuré par les VFD.
A partir de début Avril.
Mais je vous ai rien dit. Chut...
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Invité » 04 Mar 2003 18:22

d'ou tiens tu ca ! j'ai d'autres infos mais contraire ! se serai plutot crollard ... a vérifier ....
Invité
 

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], Locutus, Majestic-12 [Bot], PH12-180


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia