Sylvain Wrote:Alors c'eest bien ça : cet arrêt Docteur Martin est déplacé au pied du feu. La place de parking isolée qui était entre le feu (ou l'oreille de Mickey) et la première porte cochère a été comblée par une extension de trottoir (accolée au trottoir existant). Et l'arrêt est maintenant ici.
À l'ancien emplacement de l'arrêt, l'avancée de trottoir sur lequel était situé l'abribus a sauté. C'était extension en saillie, accolée au trottoir dont les bordures n'avaient pas disparu. Par contre le caniveau est en cours de reconstitution au pied de ces bordures, donc il n'est a priori pas question de faire des travaux de mise en accessibilité de cet arrêt ici.
Arnaud Wrote:Sylvain Wrote:Alors c'eest bien ça : cet arrêt Docteur Martin est déplacé au pied du feu. La place de parking isolée qui était entre le feu (ou l'oreille de Mickey) et la première porte cochère a été comblée par une extension de trottoir (accolée au trottoir existant). Et l'arrêt est maintenant ici.
À l'ancien emplacement de l'arrêt, l'avancée de trottoir sur lequel était situé l'abribus a sauté. C'était extension en saillie, accolée au trottoir dont les bordures n'avaient pas disparu. Par contre le caniveau est en cours de reconstitution au pied de ces bordures, donc il n'est a priori pas question de faire des travaux de mise en accessibilité de cet arrêt ici.
Alors cet arrêt qui ne sera pas accessible est déplacé pour environ 1 an, le temps de la démolition et reconstruction d'Habitat (enfin, démolition d'Habitat et construction d'un immeuble d'habitations). Si j'ai bien compris, la voirie sera rétrécie au niveau de l'ancien arrêt. C'est sans doute pour faciliter la circulation.
Sylvain Wrote:D'autant qu'il doit y avoir la place, en redistribuant l'espace.
Pilf Wrote:Il faudrait definitivement arreter de raconter des énormité et penser à tous...
Pilf Wrote:Il faudrait definitivement arreter de raconter des énormité et penser à tous...
Pilf Wrote:Dans ce cas là on "ferme" toutes les rues de Grenoble...euh non, du monde en fait
Virgile1994 Wrote:Moi ce que je propose, c'est séparer : Gambetta 100% Voitures, et Lyautey 100% TC.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, citaro27, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978