yanns040586 Wrote:C'est aussi beaucoup plus cher d'acheter de nouvelles rames. ça viendra avec le temps, je crois que Grenoble n'a pas trop les moyens de claquer des millions là dedans tout de suite. Il n'y aura pas de nouvelles rames tant qu'il n'y aura pas de gros projet, et le prolongement à Flottibulle ne me semble pas être un gros projet, justement...
Le SMTC n'est pas le Sytral où l'argent coule à flots en ce moment (même trop puisque l'idée de métro E... mais là n'est pas le sujet)
yanns040586 Wrote:Sauf que Nantes n'a pour le moment rien vendu... Les TFS roulent toujours aux dernières nouvelles, pour le moment, en attendant le résultat de l'appel d'offres en cours
yanns040586 Wrote:Pour Rouen, qui a revendu ses TFS une misère, je ne suis pas sûr que ça ait compté pour beaucoup dans le paiement des Citadis, soit dit en passant qui ne sont pas plus nombreux que ceux qu'ils ont remplacés (27 Citadis pour 28 TFS). Là aussi, les passagers qui trouvaient qu'il n'y avait pas de bonnes fréquences seront satisfait de la perte de service.
Autre logique Grenobloise, on ne rénove pas tous les TFS...
rem38 Wrote:Autre logique Grenobloise, on ne rénove pas tous les TFS...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], iwan, rcobus63200
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978