girouette ligne 30

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: girouette ligne 30

Messagepar Guillaume » 20 Juil 2003 8:42

Un agora s mais j'ai pas regardé le n°
Guillaume
 

Messagepar Invité » 20 Juil 2003 8:43

pas bien !!
Invité
 

Re: girouette ligne 30

Messagepar Sylvain » 21 Juil 2003 9:18

MAXXIMUM Wrote:je connais la reponse bon certe le sujet est vieux mais pour ce qui concernne les girouette des GX 317 le boitier nous permet d'indiquer 2 codes girouette le premier regulierement utiliser exemple

sur la 35 le n°de girouette est 352 :arrow: pour GARE EUROPOLE
pour eviter constament de changer de girouette on entre le 2ème code
351 POLYGONE SCIENTIFIQUE et comme ca les deux girouette sont en alternance

donc si de retour au depot on oublie d'enlever la 2eme girouette elle reste jusque au moment ou l'on s'en apercevras.... des fois ca peu durer un service entier :?

ce systeme est aussi utiliser pour vehiculer les messages "BONNE RENTREE SUR LE RESEAU TAG" "BONNE ANNEE SUR LE RESEAU TAG" etc


Pourtant, à part lors des premiers temps de la ligne 35, j'ai plus jamais revu de girouette indiquer seulement un des 2 terminus. C'est pour ça que je croyais qu'on avait programmé une unique girouette pour la ligne et puis c'est tout!

J'ia vu une fois une girouette comme cela :
Image
C'est ce que tu décris? (oubli d'enlever le code du dépot)? Dans ce cas, le film de couleur reste sur blanc?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: girouette ligne 30

Messagepar MAXXIMUM » 21 Juil 2003 18:10

et oui le film couleur reste blanc si le premier code girouette n'est pas une ligne ex: depot, girouette noir, complet, etc... et ce met en alternance avec le 2eme code
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: girouette ligne 30

Messagepar MAXXIMUM » 22 Juil 2003 6:19

Sylvain dès que je roule sur les articulés de la 3 se remettent a rouler ou si je suis sur un gx317 je te montre toute les possibilite de girouette avec n° sans n° double ou simple changement de terminus en cas de manif etc tu vas voir il y a des possibilité.

mais bon il faut qu'il reste encore des Gx317 a sassanage car on dirait bien qu'il ont tous migrer vers eybens :cry:
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Messagepar Sylvain » 22 Juil 2003 8:19

Chouette! Je prendrais des photos!
Bah, à Sassenage, il reste bien les GX317 2portes.. c'est la même chose, non?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: girouette ligne 30

Messagepar Guillaume » 22 Juil 2003 9:02

Hier y avait un GX317 2portes sur la 31, le 620 je crois et puis le 610 sur la 3...
Guillaume
 

Re: girouette ligne 30

Messagepar MAXXIMUM » 22 Juil 2003 15:21

la 31 ne depend pas de sassenage et il vas faloir que je fasse le point sur ce qui reste a sassenage car depuis mon depart en vacances on ne voit plus que des Gnv et Agora sur les lignes de sassenage a suivre :?
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Karl36, Micka69, Momox de Morteau, Thor Navigator


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia