lorant Wrote:Un nouveau dispositif d'information voyageur pour les arrêts Chrono est en test sur la C1 à Grand Sablon. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir. Il pourrait être généralisé à l'automne.
isereboy38 Wrote:Il y a un truc qui me choque sur les nouvelles horaires :
ligne B entre 6h et 7h : passage toutes les 3 à 17min! c'est une blague? Ils peuvent pas mettre toutes les horaires de passage sur cette heure-ci plutôt que de faire cet écart de passage ridicule?
joran38 Wrote:Bonjour,
Empruntant régulièrement la ligne C6, j'ai remarqué que des travaux étaient en court sous le pont de la ligne C avant d'arriver au prisme.
D'après les panneau, il s'agirait de "création d'un arrêt de bus pour la ligne C6". En savez vous plus sur ses travaux ? Cet arrêt est il destiné a remplacer l'arrêt le Prisme situé légèrement plus haut... cet emplacement de ce "futur" arrêt me parait bizare car il n'y a aucun moyen d'y accéder ! En tout cas si cet arrêt est bien destiné a remplacer le prisme, certes les bus gagneront un peu de temps mais ceux qui descendent du tram C en perdront par conséquent ...
SI vous en savez plus, merci de m'éclairer ..![]()
![]()
Cordialement,
Concernant les aménagements prévus, des escaliers et une rampe d'accès en pente douce seront aménagés pour rejoindre le Prisme côté tramway.
palemil Wrote:Il va être aménagé du coté nord ou sud du pont?
joran38 Wrote:salut ! merci de ta reponse rapide !
Au moins comme sa les C6 auront 19min de retard au lieu de 20![]()
![]()
isereboy38 Wrote:tous les sous feux (avec la barre bleu/verte et orange)(je ne connais pas le nom exacte) sont en train d'être changer à Grenoble.
ungre Wrote:isereboy38 Wrote:tous les sous feux (avec la barre bleu/verte et orange)(je ne connais pas le nom exacte) sont en train d'être changer à Grenoble.
Pour faire quoi ? En mettre des nouveaux complétements différents ?
palemil Wrote:Il va être aménagé du coté nord ou sud du pont?
La TAG annonce les aménagements prévus:Concernant les aménagements prévus, des escaliers et une rampe d'accès en pente douce seront aménagés pour rejoindre le Prisme côté tramway.
J'imagine qu'un feu piéton va être installé, comme à l'arrêt Rondeau de Seyssins.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM, laurentdu35
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978