greg59 Wrote:Si tu veux avoir plus de détails du plan du réseau tram sur les croisement :
http://carto.metro.free.fr/documents/Ca ... e.v1.4.pdf
Jojo Wrote:Pour la ligne aérienne de contact, en fait les deux câbles sont "l'un sur l'autre" et il y a une pièce rigide (circulaire généralement) qui fait le tour de ce croisement. Ainsi le pantographe qui arrive reste sous cette pièce et passe donc sous les deux fils.
Ce n'est vraiment pas compliqué, en fait il faut juste s'arranger pour qu'un panto ne passe pas à un moment au-dessus d'an fil...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978