Sylvain Wrote:Vu que le nouveau système de Chavant semble donner satisfaction, peut-être que le principe va être étendu à d'autres zones de manœuvres délicates. Celle de Porte des Glairons (Neyrpic-Belledonne) ressemble un peu à Chavant (station + bif + carrefour routier), en bien plus simple quand même.
Mais s'il y a des dysfonctionnements, c'est autre chose. Cela dit, peut-être qu'en simplifiant la zone, on réduira fortement les risques de dysfonctionnements.
MAXXIMUM Wrote:c'est sur que l'on a besoin d'une simplification de cette zone de manoeuvre !
de la a dire 1 tram sur 2 se bloque c'est exagerer et je parle quand meme en connaissance de cause (on y passe 26 fois par jour quand on fait un service D).
Une simplification type Chavant serait la bienvenue, car souvent lorsque que l'on attend qu'un itineraire ferroviaire se termine on perd la phase routiere (ou quelqu'un qui retient les porte du tram cela aussi fait perdre sa phase).
MAXXIMUM Wrote:ou quelqu'un qui retient les porte du tram cela aussi fait perdre sa phase.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bertrand75, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978