nikko-citelis Wrote:Ça y est, les nouveaux horaires d' hiver 2012 sont " presque" tous sortis sur le site semitag. Gros changement, la D fera terminus a Condillac, comme la C.
(j ai mis presque car les nouveaux horaires concernent les lignes A, B, C, D, et le 1)
nikko-citelis Wrote:Ah , j ai pas vu
Sinon, ajout de service partiels sur la c le dimanche
nikko-citelis Wrote:Sinon, ajout de service partiels sur la c le dimanche
Sylvain Wrote:nikko-citelis Wrote:Ces lignes A B C D 1 changent d'horaires dès lundi prochain. Mais les fiches horaires ne sont pas disponibles en agence.
Sylvain Wrote:
La fiche horaire 6020 n'est valable que jusqu'à début juillet. Il y aura une fiche été ensuite. Ca rend les choses plus lisibles.
Ça peut aussi être Laurent Bonnevay (ligne 1980) ou Mermoz-Pinel (ligne 1920).Sylvain Wrote:Ca peut être Gare Part-Dieu et Grange Blanche.
isereboy38 Wrote:Le plus gros changement sur la C c'est surtout qu'il y une fréquence de 4 à 6 minutes toute la journée avant en heure creuse c'était 6 à 9 minutes!!
Sylvain Wrote:
—lignes 23 et 26 : le paranormal continue, mais évolue : la 26 continue de faire terminus à Neyrpic-Belledonne, mais la 23 la rejoint . Comment que ça se fait qu'on ne savait pas faire la même chose cet été ? La 26 n'atteindra pas le campus au début de l'année universitaire. Ce qu'elle pourrait très bien faire dès la rentrée, et ce qu'elle n'a jamais été empêchée de faire. D'ailleurs rien ne précise quand elle y retournera.
Je me demande combien de temps ça va tenir l'excuse des travaux de la ZAC Neyrpic pour camoufler des mesures d'économie.
Tib0138 Wrote:Autre chose que j'ai constaté depuis un certain temps: l'intervalle de 4 à 5 min entre 2 trams n'est pas toujours respecté, et les retards ne sont jamais affichés clairement
=> sur les afficheurs visibles à tous les arrêts de tram et certains arrêts de bus, il apparaît parfois un + devant le temps d'attente. On pourrait se dire chouette, on sait au moins que le bus ou tram a temps de retard... sauf que ce + signifie que le temps affiché correspond au temps théorique d'attente avant le prochain passage, et ça, ça n'aide pas vraiment le voyageur...
Est-il si compliqué d'afficher le vrai temps d'attente avant le prochain tram ou bus, en ajoutant le + lorsque celui-ci est en retard ?
Sylvain Wrote:—lignes 23 et 26 : le paranormal continue, mais évolue : la 26 continue de faire terminus à Neyrpic-Belledonne, mais la 23 la rejoint . Comment que ça se fait qu'on ne savait pas faire la même chose cet été ? La 26 n'atteindra pas le campus au début de l'année universitaire. Ce qu'elle pourrait très bien faire dès la rentrée, et ce qu'elle n'a jamais été empêchée de faire. D'ailleurs rien ne précise quand elle y retournera.
Je me demande combien de temps ça va tenir l'excuse des travaux de la ZAC Neyrpic pour camoufler des mesures d'économie.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978