Attitude de certains controleurs

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Attitude de certains controleurs

Messagepar m@rco » 21 Fév 2012 10:01

isereboy38 Wrote:De toute façon si le bus est plein il n'y aura pas de contrôle^^

Dans ce cas, l'égalité de traitement est toute relative... ;) D'ailleurs, en 11 ans, je n'ai jamais été contrôlé sur cette ligne. :shock:


Virgile1994 Wrote:Ils font ça car sinon, c'est ils crient "poussez-vous vers le fond" aux gens qui s'entassent dans l'entrée sans avoir l'idée d'aller dans le couloir entre les sièges, ou même dans l'espace debout des Agoras S et GX317 3p

Sur la ligne 34, aux heures de pointe, on n'est plus dans ce cas de figure et pb est plutôt de savoir si on entasse 4 ou 6 personnes par m² ? :mrgreen:


Sylvain Wrote: Ça n'a pas de rapport, mais c'est sur cette ligne j'avais vu une fois deux personnes qui étaient descendues par la porte milieu pour laisser les gens descendre et ensuite pouvoir remonter (bus 34 bondé, comme souvent), et le conducteur leur demander de descendre et de monter par l'avant :ouin: .

J'ai déjà assisté, une fois, à cette situation ubuesque. Je pense que ce jour ci, le conducteur n'était pas un habitué de la ligne...
Avatar de l’utilisateur
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1113
Inscription: 04 Juin 2003 15:03
Localisation: Grenoble (38)

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Nat, Tgb25


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia