phil Wrote:-> Nat / Christophe
Ou alors monter un club des monteurs par l'arrière qui se réunirait et organiserait des parcours sur les lignes rebus pour monter en groupe par le milieu ou l'arrière
Concernant les horaires des lignes rebus, je trouve intéressante l'étude faite par Sylvain sur les temps de trajet. Mais d'après les accompagnateurs avec qui j'avais discuté la semaine de la mise en place de rebus sur le 33, on m'avait dit qu'ils n'avaient pas été obligés de revoir les horaires sur la 13 après le passage en rebus. Mais peut-être que les horaires avaient été élargis en prévision de rebus (puisque la 13 comme une ligne test pour les lignes avec un minimum de trafic). Je n'ai malheureusement pas l'historique des horaires.
Autre piste de reflexion concernant les horaires : j'ai remarqué que les horaires sont parfois larges (un peu pessimistes) donc le retard induit par rebus permet de "perdre" l'avance de l'avant rebus...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], citaro27, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978