Virgile1994 Wrote:Selon mes souvenirs, c'était parfois l'inverse pour la foire des rameaux : parfois, la place de la porte de France étant si encombrée que les 33 étaient limités à Victor Hugo, pour ne pas accumuler trop de retard. Là, à moins de couper la 1 en deux, on risque de se retrouver avec de sacrés retards
pierre Wrote: dela suppression envisagée du 6020 entre Chavant et Gares
pierre Wrote:les élèves d u Grésivaudans allant vers Louise Michel ou Vaucanson auront droit à deux corrrespondances, ce qui est considéré par les spécialistes des transports comme innaceptable. IL y a des économies qui font des dégâts (dans le 6020 j'entends les jeunes dirent ...vivement que j'ai mon permis!!!)
pierre Wrote: dela suppression envisagée du 6020 entre Chavant et Gares
Sylvain Wrote:Le plan de ligne dans les véhicules articulés est maintenant débarrassé de celui de la 3, il n'y a plus que la 1, qui peut s'étendre... sur toute la hauteur (en une ligne recourbée). Le système du plan glissé dans un cadre sous plexi cède la place à un grand autocollant directement apposé sur le voussoir : plus de surface utile donc plan nettement plus gros. Ça pète !!
Stifff38 Wrote:"Attention, ce bus ne prend pas de voyageurs, merci"
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], gavatx76, Google [Bot], tom33, Tomi_C
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978