détournement de la ligne 13

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: détournement de la ligne 13

Messagepar Sylvain » 11 Jan 2011 21:11

Quand les travaux de l'immeuble juste derrière seront terminés, et que le trottoir aura son revêtement.

En fait, ce qui est curieux, c'est que le Comité syndical a délibéré sur ces arrêts (création / suppression) le 22 décembre, alors que cela a été mis en application le 22 novembre... :roll:
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: détournement de la ligne 13

Messagepar Stifff38 » 12 Jan 2011 14:13

Et encore un demi-arrêt qui saute ! (au moins maintenant c'est clair : plus rien entre Championnet et le nouvel arrêt supplantant Maginot.)
"La voiture intelligente roulera sans conducteur. Le conducteur intelligent roulera sans voiture..." (Philippe Geluck)
Avatar de l’utilisateur
Stifff38
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2003
Inscription: 16 Juin 2009 12:52
Localisation: Paris / Grenoble

Re: détournement de la ligne 13

Messagepar Sylvain » 01 Avr 2011 20:55

Il semblerait que la deuxième moitié de l'arrêt Marceau Jardin des Vallons soit mise en service lundi 4. Le revêtement du trottoir autour est terminé ou presque, le trottoir est pratiquable, et il y a un autocollant "arrêt non desservi" sur l'arrêt que j'ai vu vite fait en passant, avec la date du 4/4.
J'ai rien vu sur Turenne (il me semble avoir regardé en passant), mais logiquement ça devrait sentir le sapin pour lui.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: détournement de la ligne 13

Messagepar pierre » 05 Avr 2011 20:00

en annexe.des abribus à caserne de Bonne" sont plus que nécessaires!!!
la premiere chose que je cherche dans une ville c'est un plan du réseau de Transports en Commun. cordialement à tous
Avatar de l’utilisateur
pierre
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 2118
Inscription: 30 Déc 2002 14:50
Localisation: Grenoble (38)

Re: détournement de la ligne 13

Messagepar Sylvain » 12 Avr 2011 17:15

Personne n'a pu confirmer que l'échange Marceau/Turenne a eu lieu lundi dernier ? J'étais pas là, moi... Il va falloir que je descende pour lire l'autocollant sur place :beammeup:
A piori, ce devrait être ça. Ce lundi matin, l'abribus Turenne était déjà démonté... sauf le bloc pub :twisted:

Dans le SAE, Marceau Jardin des Vallons s'appelle tout simplement... Marceau. J'attends de voir si la synthèse vocale est à jour (edit : elle est à jour et indique le nom entier de l'arrêt)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: détournement de la ligne 13

Messagepar Arnaud » 12 Avr 2011 20:12

Sylvain Wrote:Personne n'a pu confirmer que l'échange Marceau/Turenne a eu lieu lundi dernier ? J'étais pas là, moi... Il va falloir que je descende pour lire l'autocollant sur place :beammeup:
A piori, ce devrait être ça. Ce lundi matin, l'abribus Turenne était déjà démonté... sauf le bloc pub :twisted:

Dans le SAE, Marceau Jardin des Vallons s'appelle tout simplement... Marceau. J'attends de voir si la synthèse vocale est à jour.

Marceau - Jardin des Vallons a été mis en service lundi dernier, soit le 4 avril !
Arnaud Oudard-Tozzi
Administrateur de Lineoz.net

N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou remarque relative aux différents forums...
Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 2430
Inscription: 26 Déc 2002 11:05
Localisation: Grenoble (38)

Re: détournement de la ligne 13

Messagepar Sylvain » 28 Avr 2011 12:21

Allez, c'est la dernière ? J'espère qu'on tient le bon bout et qu'il s'agit de fignoler la chaussée au carrefour Marceau/Augerau/Berthe de Boissieu. Et qu'ensuite le quartier soit tout beau tout propre pour un bout de temps !

semitag.com Wrote:Perturbation sur la ligne 13 : Travaux rue Marceau. - du lundi 02 mai 2011 (06h00) au vendredi 06 mai 2011 jusqu'à fin de service.
La ligne est déviée, dans les 2 sens, entre les arrêts Foch-Ferrié et Champollion.
L'arrêt Caserne de Bonne de la ligne 16, sur le boulevard Gambetta, est desservi.
Arrêt(s) non desservi(s) :
Championnet
Marceau-Jardin des Vallons
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Taillevent, Vince10


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia