Virgile1994 Wrote:Tout le monde parle de la 42, mais la 43, pourquoi ne l'avoir re-nommée 12, car La navette Eybens-Echirolles gare n'était-elle pas la 12 (rabotée de son terminus Grand'place/les poulardes, selon l'époque)
pierre Wrote:du nouveau sur la ligne 42: ce serait une exploitation sans rupture (même 60mn) en heure creuse avec cette même logique pour le samedi
pierre Wrote:du nouveau sur la ligne 42: ce serait une exploitation sans rupture (même 60mn) en heure creuse avec cette même logique pour le samedi
Stifff38 Wrote:Bien que l'itinéraire de la ligne 42 (ex-Ino) soit censé avoir été modifié entre les arrêts Centaurées et Plaine Fleurie, certains chauffeurs continuent d'appliquer l'ancien itinéraire (plus long car un feu supplémentaire). Les correspondances avec la ligne 6020 sont toujours mal assurées : les pauvres usagers du 42 voient parfois le 6020 qu'ils devaient prendre leur passer sous le nez au carrefour.
pierre Wrote:ce qui serait inellignet : c'est de mettre un arrêt commun à Plaine Fleurie direction Meylan pour correspondance quai à quai avec le 6020 veant de Crolles et un arrêt à Aigunyanards direction meylan sur la 42 pour faciliter la correspondance avec le 6020
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Agorool, Bing [Bot], bruno91, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978