VFD

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: VFD

Messagepar velo_love » 12 Fév 2014 13:46

Je ne pense pas que le prétexte que les comptes des VFD étaient foireux avant la mise en SEM (ce que je ne sais pas) justifie qu'aucun contrôle ne soit fait après ! L'excuse et la raison que tu invoques ne sont donc aucunement valables !
Avatar de l’utilisateur
velo_love
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 929
Inscription: 25 Avr 2005 19:36
Localisation: Grenoble

Re: VFD

Messagepar m@rco » 12 Fév 2014 15:56

Je comprends que l'on puisse mal interpréter mes propos mais mes questions étaient vraiment innocentes et je n'excusais et ne justifiais rien ni personne. Je voulais juste savoir comment ça se passait quand les VFD étaient gérées en régie (qui comblait les éventuels trous de trésorerie ? Et comment en est-on arrivé là ?). ;)
Avatar de l’utilisateur
m@rco
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1113
Inscription: 04 Juin 2003 15:03
Localisation: Grenoble (38)

Re: VFD

Messagepar velo_love » 12 Fév 2014 16:53

Au temps pour moi ! ;)
Et je n'ai aucune réponse à t'apporter !
Avatar de l’utilisateur
velo_love
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 929
Inscription: 25 Avr 2005 19:36
Localisation: Grenoble

Re: VFD

Messagepar Didier 74 » 14 Fév 2014 17:26

Dans son rapport public annuel, la Cour des comptes se penche donc la gestion par le département de l'Isère des Voies Ferrées du Dauphiné (VFD). Lire l'article de mobilicites.com http://www.mobilicites.com/fr_actualite ... _3080.html

Toujours pas la moindre réaction médiatique d'André Vallini ?
Didier 74
 

Re: VFD

Messagepar Sylvain » 14 Fév 2014 19:54

Non, par contre nous autres sur le forum, on a réagi médiatiquement depuis 2 jours.

Le Conseil général a formulé une réponse à ce rapport, qui y figure (à la fin)

Après, il n'y a rien de bien neuf depuis le rapport régional de décembre.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aig, Bing [Bot], Google [Bot], Jérémy64


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia